Problème lors de la création d'un à partir d'une image

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Problème lors de la création d'un à partir d'une image

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je me suis inscrit car je dois créer un site pour une entreprise et qu'un problème est survenu: lorsque je tente de créer un lien à partir d'une image dans un article (j'ai essayé sur différents articles...) l'image disparait.
    Cette opération a tout de même réussi une fois, mais depuis plus moyen de le faire. J'ai installé le module BGMax, je me suis donc demandé s'il n'était pas en cause, mais après mise à la corbeille depuis l'administration, puis suppression des fichiers et du dossier, toujours le même problème.
    Si quelqu'un a déjà eu ce soucis, ou en a entendu parler, merci de me venir en aide.
    PS: Mon Joomla! est à jour en version 1.6.5.

Re : Problème lors de la création d'un à partir d'une image

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Tu es en local ou sur un serveur hébergé ?

Je ne pense pas que BGMax soit en cause

Cordialement,
    Joël

Commentaire

Re : Problème lors de la création d'un à partir d'une image

Je suis en local avec EasyPHP, mais je l'ai configuré pour y avoir accès via internet comme ça je peux bosser un peu partout...
      J'ai oublié de préciser que l'image disparait quand je veux créer un lien vers un autre article du site (avec l'outil "article" en bas de l'éditeur), et non vers une autre URL !
      PS: J'ai oublié le mot "lien" après "d'un" dans le titre du sujet, sachant que tu es modérateur, es-ce que tu pourrais le rajouter ? Merci
      Et merci pour le très court temps de réponse !

Je tiens à préciser que je viens de réinstaller l'ensemble joomla + EasyPHP, j'ai toujours le même problème, je ne sais pas pourquoi....
      Dernière édition par ratoone à 25/07/2011, 21h12

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X