1.7 : Paramètres généraux et prise en compte dans les articles

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] 1.7 : Paramètres généraux et prise en compte dans les articles

Bonjour,

Je viens d'installer la 1.7 (je n'ai jamais manipulé la 1.6).

Dans un article, je demande à masquer le titre (ainsi que les icônes &co), mais cela n'est pas pris en compte sur mon site, tout reste affiché...

De plus je ne trouve pas l'écran "Paramètres généraux" !!!... Il se cache où ?

Merci pour votre aide.

Cordialement,
    Mickaël.

Re : 1.7 : Paramètres généraux et prise en compte dans les articles

Gestion des articles puis paramètres dans le menu des articles à l’extrême droite

Commentaire

Yeps, Je me permets de rebondir sur le sujet car j'ai ce même type de problème. Par exemple, dans les paramètres globaux, le "nombre d'affichages" est réglé à "masquer" ; si dans les réglages de l'article, je passe ce paramètre à "montrer", il reste malgré tout masqué à l'affichage sur le frontend.

@+

Commentaire

J'aurai sans doute été distrait, car tout fonctionne correctement ...

Commentaire

et je re-rebondis...
          je ne suis pas distrait et je confirme qu'il n'y a que les paramètres globaux qui semblent pris en compte.
          quelles que soient les modifs (notamment affichage du titre qui m'intéresse) faites au niveau de l'article lui-même, ça n'est pas pris en compte.
          une idée ?
          j1.7.3

edit: j'ai trouvé.
          pour les articles affichés en blog, il faut, dans le lien de menu, mettre paramètres de l'article/titre de l'article sur "utiliser les paramètres des articles".
          Dernière édition par marcmarc à 07/12/2011, 13h34

Commentaire

Envoyé par marcmarc Voir le message
            pour les articles affichés en blog, il faut, dans le lien de menu, mettre paramètres de l'article/titre de l'article sur "utiliser les paramètres des articles".
            En effet. C'est à trois niveau: configuration générale, article et menu. Mais vu que c'est par défaut dans les articles et menus c'est la config générale qui est prise en compte. Mais si c'est modifié dans le menu, ça ne passe plus...

Commentaire

Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer sur mon site le mot "Article".. Effectviement quand je crée un nouvel article, sur mon site en haut de mon article il y à écrit "Article"... Je voudrais le masquer (j'ai déjà tout masqué 'titre' 'icone' etc...)

Comment faire ?

A savoir que ça ne le fait pas pour tout mes articles créé... Ça le fait seulement pour les articles que j'ai rattaché à un lien (Me comprennez-vous ? lol). Pour les articles créé avec un menu, j'ai pas ce soucis d'affichage.

Pour plus de précision n'hésitez pas, merci de votre aide.

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : ex.png 
Affichages : 1 
Taille : 3,4 Ko 
ID : 1798365

Commentaire

Bonjour,
                comme ci :
                Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

donc pas d'élément de menu lié à la page où trouver le paramètre qui va bloquer ça... (Afficher l'entête de page = non dans Options d'affichage de la page)
                  Crée un élément de menu sur une catégorie de haut niveau (dans un menu non affiché si tu ne veux pas la voir) pour qu'il y ait toujours un éément de menu qui s'applique à tes articles et avoir la main sur les paramètres.
                  Je comprends pas trop comment faire désolé

Commentaire

... ? help

Commentaire

Annonce

Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X