Comment ne plus avoir d article en frontend

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Comment ne plus avoir d article en frontend

    Bonjours ,

    je suis sous joomla 1.6.6 Et je voudrais ne plus avoir d article sur la page d accueil du site pour j1.5 c était simplement dans les paramètres mais la je n ai pas trouvé .

    Savez vous comment faire ?


    Cdt
    Dernière édition par perpett à 07/08/2011, 08h45

  • #2
    Re : Comment ne plus avoir d article en frontend

    Peux tu préciser ta demande ?
    Sur la version 1.6, comme en 1.5, tu peux choisir le composant que tu veux afficher en page d'accueil et cela peut être autre chose que l'affichage des articles mis en vedette ...
    Didier L
    Le webmaster de quelques sites associatifs développés sur Joomla !

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment ne plus avoir d article en frontend

      Bonjours Didier ,

      Je cherche simplement a ne plus avoir d article sur la page d accueil mais suite a ma migration de 1.5 a 1.6 je ne trouve plus dans les paramètres la possibilité de ne pas afficher en frontend
      Cdt

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment ne plus avoir d article en frontend

        Bonjour

        Je ne peux pas répondre en J1.6; pas encore installée mais sous J1.5, c'est dans la gestion de ton menu que tu gères cela : quelle est l'entrée de menu qui est par défaut sur ton site ? Celle par défaut est représentée avec une étoile si je ne m'abuse.

        L'entrée par défaut correspond à la page d'accueil ==> si tu souhaites p.e. une liste d'annonces en page d'accueil et que tu utilises ListBingo, tu dois donc créer une entrée de menu vers ListBingo; entrée que tu mets en "Par défaut". Cette explication est strictement la même pour n'importe quel composant que tu utilises.
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment ne plus avoir d article en frontend

          Bonjours Cavo ,

          Dans joomla1.5 dans paramètres nous avions la possibilité de choisir l affichage des article en page d accueil ou non dans 1.6 j ai cherché sans succès cette même possibilité , mais en vain.

          Ma page d accueil était constituée de différents modules et j aimerai refaire de même .

          Cdt

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment ne plus avoir d article en frontend

            Bonjour,
            en 1.6 ça ne s'appelle plus "page d'accueil" mais "articles en vedette".
            Donc en 1.6 la page d'accueil par défaut est de type "Article en en vedette", ce qui évite des phrase surréalistes comme "la page d'accueil n'est pas de type page d'accueil"....
            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

            Commentaire


            • #7
              Re : Comment ne plus avoir d article en frontend

              Ok ,Grand Schtroumpf comment je dois faire alors pour ne plus avoir ces "article en vedette" sur ma frontend mais juste mes modules.
              Cdt

              Commentaire


              • #8
                Re : Comment ne plus avoir d article en frontend

                Re,
                et bien sur les articles qui apparaissent en page d'accueil, tu passes en modif et tu leur retire l'attribut "Article en vedette"...
                Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X