Ne pas afficher le "read more" d'un article à l'intérieur

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Ne pas afficher le "read more" d'un article à l'intérieur

Bonjour les jeunes et les moins jeunes !

J'ai une petite question.

J'ai un affichage d'article sous forme de blog et tous mes articles contiennes une description et une image en "lire la suite" .

ce que j'aimerais c'est que ce contenu lire la suite n'apparaisse plus une fois que l'on se trouve à l'intérieur de l'article...

J'éspère que j'explique bien '

Merci et à ++

Re : Ne pas afficher le "read more" d'un article à l'intérieur

Bonjour,

La question n'est vraiment pas claire du tout..

Le fonctionnement du readmore (lire la suite) est exactement celà, afficher en blog l'intro d'un article et l'article complet si on clique sur le lien. Vouloir que
    contenu lire la suite n'apparaisse plus une fois que l'on se trouve à l'intérieur de l'article
    n'a pas de sens, par quoi remplacerais-tu le reste de l'article ?
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Bonjour,

dans ma tête la question est claire et à un sens...

Ce que je veux sur ma page d'accueil c'est avoir une liste d'articles en colonnes.
      Je veux que les articles apparaissent sous formes d'images cliquable ( l'image d'une pochette CD par exemple ).

Ce que je fais actuellement c'est que je met mon image de pochette dans mon article, et j'ajoute un Lire la Suite.

Seulement du coup, lorsqu'on ouvre l'article l'image apparait également à l'intérieur, et ça ça ne me convient pas...

Pareil pour le texte, j'aimerais que mon Lire la Suite constitue une simple descriptions de l'article, mais pas une partie de l'article.
      Donc je ne veux pas le retrouver dans l'article.

C'est plus clair ?

Merci d'avance

A++

Commentaire

Le tout fait partie des paramètres d'affichage (reproduire l'intro si oin clique le lire la suite..) etc. ça reste du fonctionnement basic de Joomla!

Commentaire

Ah bon ... ? Je n'ai pas droit à mieux comme réponse ? Pouvez vous me guider d'avantage ?

Commentaire

Tout bêtement les bases.. En admin Joomla, Gestion des articles, paramètres, onglet articles, et là, il y a des dizaines de paramètres sur lesquels agir lors de l'affichage des articles, entres autres afficher le texte d'introduction.

Chacun pouvant, suivant ses options esthétiques, pratiques, dépendant du style de ses contenus.., avoir des besoins différents, il faut oser jongler avec ces paramètres pour trouver ce qui nous plait le plus. Et ça, hélas, personne ne peut le faire à ta place

Commentaire

C'est fait... J'avais pourtant regardé mais mal configuré...

Merci beaucoup pour ton aide !!

Commentaire

Il te reste donc à passer ton sujet en Réglé

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X