Comment installer une appli flash dans un article ?

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Comment installer une appli flash dans un article ?

Comment installer une appli flash dans un article ?

L'appli s'efface à l'enregistrement

Re : Comment installer une appli flash dans un article ?

Salut,
    il te faut entrer dans le code source de l'article (le bouton <>).
    Puis copier/coller un petit code que voici :

<a href="undefined/?phpMyAdmin=u2LHJS2JddoWceNBC9StObN1x6a&amp;phpMyA dmin=a1663cd76c9fefb316a55da5cf0b1ae1&amp;phpMyAdm in=RO5ndtvuR9WtvwU%2CdmLW2GhfI13">
    <object data="images/stories/objetflash.swf" type="application/x-shockwave-flash" height="taille" width="taille">
    <param name="quality" value="autohigh" />
    <param name="src" value="images/stories/flash/objetflash.swf" />
    </object>
    </a>

Bien sur, tu auras au préalable, mis ton fichier swf dans un dossier dont le chemin est celui entré dans le code, juste après object data et renseigné la taille.
    Normalement, ça marche
    ++

Commentaire

Rentrer dans le code source ?
      cela veut dire quoi ?

Commentaire

Comme je te le disais, tu as, dans l'éditeur de texte de ton article, un bouton "<>". Cela permet d'afficher le code HTML de l'article.

Commentaire

J'ai du louper quelque chose j'ai pas ce bouton

Commentaire

T'as quoi comme éditeur?

Commentaire

<a href="undefined/?phpMyAdmin=u2LHJS2JddoWceNBC9StObN1x6a&amp;phpMyA dmin=a1663cd76c9fefb316a55da5cf0b1ae1&amp;phpMyAdm in=RO5ndtvuR9WtvwU%2CdmLW2GhfI13">
              <object data="images/stories/objetflash.swf" type="application/x-shockwave-flash" height="taille" width="taille">
              <param name="quality" value="autohigh" />
              <param name="src" value="images/stories/flash/objetflash.swf" />
              </object>
              </a>
              Bonjour,
              N'entres surtout pas ce code.. le lien donné est un crack permettant de tenter un accès à PhpMyAdmin au cas où ce dernier ne serait pas sécurisé !

Si comme éditeur tu as JCE, tu peux autoriser directement le sbalises JavaScript et Object du flash dans l'admin du composant.

Attention simplement à ne pas mettre n'importe quoi.

@Fhyl
              Ne JAMAIS donner un a href pointant vers une faille connue d'anciens PhpMyAdmin...
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Bonjour jisse03,
                J'utilise ce code pour afficher un flash sur le site d'une mairie et je n'ai eu aucun problème avec. Le seul piratage subit par le site a été par le module AVreloaded dans sa version 1.2.6.
                Mais bon, si tu dis que c'est pas bien, je m'incline...

Commentaire

ce n'est pas le code <object> qui est en cause, mais ça

Commentaire

Je comprend, ceci dis, je ne parle pas phpMyadmin...et j'ai fais confiance à mon prestataire

Commentaire

Du coup ta solution m'intéresse. J'ai JCE 2 actuellement et j'ai donc bien autorisé le format swf dans le gestionnaire d'images
                      Mais lorsque je veux faire apparaitre le flash, nada...
                      C'est quoi la solution...
                      Merci

Commentaire

Dans l'admin JCE2, tu as des paramètres pour autoriser ou interdire certaines balises. Regardes si object est en blacklist (liste noire) des balises permises.
                        Pour chaque profil, paramètres des plugins, Support des media, à toi de régler tout ce que tu veux là dedans. Et dans la foulée, regardes le stock d'autres options et possibilités de personnalisation de JCE, tu en auras pour un moment

Commentaire

Envoyé par jisse03 Voir le message
                          Dans l'admin JCE2, tu as des paramètres pour autoriser ou interdire certaines balises. Regardes si object est en blacklist (liste noire) des balises permises.
                          Ok merci et j'en ai profité pour mettre à jour la version de flash. Mais je ne trouve pas les paramètres des balises...désolé

Commentaire

Possible que tu n'aies pas ces éléments, je suis tellement habitué à installer le pack complémentaire JCE Subscriptions qui lui rajoute effectivement le gestionnaire d'images étendu, le media manager, un file manager complet, un gestionnaire de templates d'articles (ou autres contenus) et un excellent gestionnaire de légendes sur les images, que je n'ai pas pensé immédiatement à vérifier si le JCE de base avait ou pas la possibilité.

Commentaire

...et il ne l'a pas, effectivement.
                              Donc pas de flash dans les articles...pour le moment.
                              Merci quand même.

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X