gérer la version des articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] gérer la version des articles

    Bonjour, nous sommes plusieurs à éditer le contenu (articles) d'un site joomla. Je souhaiterais trouver un module qui permettent, lorsque quelqu'un modifie un article, que les autres modificateurs en soient informés, idéalement par e-mail :
    le contenu de l'article XXX, ancien contenu : .... nouveau contenu .....
    Existe-t-il un module qui pourrait faire mon bonheur ?

    Merci d'avance.
    Dernière édition par raph_egg à 14/09/2011, 11h43

  • #2
    Re : gérer la version des articles

    Bonjour,

    Un module, certainement pas, ce n'est pas le rôle d'un module, peut-être un plugin de contenu. Mais là, je ne sais pas si les anciens trucs du genre ont été migrés en 1.7 (ni même en 1.5 d'ailleurs).
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : gérer la version des articles

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      Un module, certainement pas, ce n'est pas le rôle d'un module, peut-être un plugin de contenu. Mais là, je ne sais pas si les anciens trucs du genre ont été migrés en 1.7 (ni même en 1.5 d'ailleurs).
      bonjour, quels sont ces "anciens trucs" ?

      Commentaire


      • #4
        Re : gérer la version des articles

        de tête, je ne me souviens plus, je me souviens avoir utilisé ça il y a des années sur un Joomla! 1.0.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : gérer la version des articles

          Je cherche depuis un bon moment mais sans succès

          Commentaire


          • #6
            Re : gérer la version des articles

            Il est fort probable que ces vieilleries obsolètes pour 1.0 ne soient plus référencées nulle part.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : gérer la version des articles

              Envoyé par jisse03 Voir le message
              Il est fort probable que ces vieilleries obsolètes pour 1.0 ne soient plus référencées nulle part.
              pourtant y a forcément un administrateur qui aimerait être informé lorsque le contenu est modifié.

              Commentaire


              • #8
                Re : gérer la version des articles

                A voir, peut-être : http://extensions.joomla.org/extensi...ubmission/6260

                Par contre, attention à la consommation d'espace de base, avec les multiples versions enregistrées.

                Si tu ne veux que l'info te signalant la modif, et pas une gestion de version, regarde chez Adminpraise, il y a un plugin qui trace et informe peut-être (pas testé).
                Dernière édition par RobertG à 21/08/2011, 21h21
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Re : gérer la version des articles

                  Je viens de tester Simple Content versioning sur un 1.7 brut de fonderie. La catastrophe, des centaines de lignes de warnings en tous genres dans les logs.

                  Quand au AdminPraise, il ne fonctionne qu'avec J1.5...
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : gérer la version des articles

                    Envoyé par RobertG Voir le message
                    A voir, peut-être : http://extensions.joomla.org/extensi...ubmission/6260

                    Par contre, attention à la consommation d'espace de base, avec les multiples versions enregistrées.

                    Si tu ne veux que l'info te signalant la modif, et pas une gestion de version, regarde chez Adminpraise, il y a un plugin qui trace et informe peut-être (pas testé).
                    Hello,

                    merci pour le tuyau. J'ai installé le module et les plug, ça semble bien fonctionner. A part une erreur dans le menu "composant" --> comnotifyarticlesubmit qui me retourne

                    404 - Une erreur s'est produite
                    Composant introuvable
                    Retour au panneau de contrôle


                    pourtant j'ai l'impression d'avoir tout activée :-(

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : gérer la version des articles

                      sujet déplacé : Joomla! 1.7 Questions Générales ---> Gestion des Articles
                      sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
                      http://virtuemart.fr

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X