Images dans un article !

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Images dans un article !

Bonjour !

J'ai un peu cherché sur le forum, et n'ai pas trouvé de solutions à mon problème , que voici :

J'aimerai mettre dans un article, une image qui changerait au survol de la souris !

En clair, quand la souris passe sur l'image, cette image est remplacé par une autre.

J'utilise joomla 1.6.. Merci d'avance

Re : Images dans un article !

Avec un éditeur avancé comme JCE et ses plugins.

Commentaire

Salut zepelin57,

merci de ta réponse, mais je n'ai pas réussi à "comprendre" JCE.

J'en ai entendu parlé, j'ai essayé de l'installer, mais n'ai réussi à mettre qu'un plugin !
      Et je ne sais pas comment ajouter l'éditeur en lui même..

Commentaire

JCE est à télécharger ICI, une fois installé il faut le mettre par défaut dans la configuration générale.

Commentaire

Je n'arrive pas à l'installer..
          J'ai installé le plug-in, mais impossible d'installer le composant !

(message affiché : JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /var/www/virtual/monte-escalieraquitaine.com/htdocs/tmp/install_4e6904249be55
          JFolder::folder : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /var/www/virtual/monte-escalieraquitaine.com/htdocs/tmp/install_4e6904249be55
          JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /var/www/virtual/monte-escalieraquitaine.com/htdocs/tmp/install_4e6904249be55
          JInstaller::Install : impossible de trouver un fichier d'initialisation XML Joomla!)

Est-ce que je m'y prends bien pour l'installer ? (j'ai télécharger, puis dézipé, puis installé le plug-in et essayé le composant..)

Merci de m'aider ! (J'en ai bien besoin !)

Commentaire

JCE est installé sur des milliers/millions de site, il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas, à moins d'être sur un hébergement poussif. Le pack que je t'indique est à décompresser en premier puis dans ce pack tu as le composant et le plugin mediabox.

Commentaire

sujet déplacé forum Joomla! 1.6/1.7 Questions générales ---> Gestion des articles
              sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
              http://virtuemart.fr

Commentaire

Oops, je pensais pourtant avoir bien placé mon post.. :s Pardon !

Bon, ben rien à faire, je télécharge le pack complet, le composant s'installe pas, je télécharge le composant seul, marche pas non plus..
                Je vais chercher encore un peu donc.. x)

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X