Adresse mail dans article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Adresse mail dans article

    Bonjour

    Je voualsi savoir s'il y avait un protection quand on met une adresse mail dans un article.

    J'ai mis une adresse mail dans un article et ça l'affiche, mais quand je met l'article dans le module flash, à la place de l'adresse mail apparait un message :

    Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.
    Je ne comprend pas bien ce que ça veut dire ?

    [edit] J'avais oublié que j'utilise le module Module mod_freeslider_sp1 du coup mon post est pas forcément au bon endroit.


    Merci
    Dernière édition par Tee shot à 02/09/2011, 08h37

  • #2
    Re : Adresse mail dans article

    Ça signifie que normalement,les adresses mail sont protégées (par un plugin) dans les articles de Joomla (facile à vérifier : tu regardes le source de ta page à l'endroit où est l'adresse mail) par un code javascript pour éviter les spambots. Par contre, dans les modules, tous les plugins ne fonctionnent pas, donc il y a une sécurité qui intervient et empêche l'affichage de l'adresse.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Adresse mail dans article

      Merci pour la réponse, effectivement j'avais regardé le code source de la page après avoir posé la question et j'ai vu le javascript, ça veut dire que le module ne le prend pas en compte. Il faut que je trouve un module prenant en compte le javascript.

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Adresse mail dans article

        sujet déplacé forum Joomla! 1.6/1.7 Questions générales ---> Gestion des Articles
        sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
        http://virtuemart.fr

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X