catégories pour articles crées en FrontEnd

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] catégories pour articles crées en FrontEnd

    Bonjour,

    Je cherche à assigner une catégorie spécifique pour des articles crées en FrontEnd.
    Sur mon site, j'ai plusieurs catégories et les visiteurs enregistrés peuvent écrire des articles depuis le FrontEnd.
    Ces articles sont alors affichés sous forme de BLOG.
    Exemple :
    J'ai un menu "Animaux" et en dessous des sous-menus "poissons", "reptiles", "mammifères".
    Et pour chaque famille d'animaux, il y a un sous-menu "ecrire un article".

    Quand le visiteur écrit un article pour les reptiles depuis le FrontEnd, je voudrais que la catégorie "reptiles" soit automatiquement sélectionnée.

    En Joomla 1.5, j'utilisais le composant "Content Submit" mais il n'est pas compatible avec Joomla 1.6 et je n'ai pas trouvé de composant équivalent.

    Qui aurait une idée ?

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : catégories pour articles crées en FrontEnd

    sujet déplacé forum Joomla! 1.6/1.7 Questions générales ---> Gestion des Articles
    sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
    http://virtuemart.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : catégories pour articles crées en FrontEnd

      Depuis, je suis passé en Joomla 1.7 et il y a la possibilité de faire un menu pour la création d'un article en FrontEnd avec assignation de la catégorie par défaut.

      Commentaire


      • #4
        Re : catégories pour articles crées en FrontEnd

        Coucou,

        Je me suis heurté au même problème.
        J'ai voulu bricoler un truc a partir d'un lien menu qui permet de le faire mais çà entraine une gestion des droits etc, çà me convenait pas.
        Finalement j'ai réussi a faire exactement ce que je voulais en overridant la vue /com_content/views/form/form/tmpl/edit.php, ligne 77 remplacer

        echo $this->form->getInput('catid');
        par

        echo $this->form->getInput('catid',null, $_GET['id']);

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X