Ajout d'un article en FrontEnd: 404 lors de l'annulation ou de la validation

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Ajout d'un article en FrontEnd: 404 lors de l'annulation ou de la validation

    Bonjour,

    Je viens d'ajouter un menu à mon site pour ajouter un article depuis le frontend. Quand je clic dessus, j'ai bien une page d'édition qui apparaît comme quand je rédige mes articles depuis le backend.
    Quand vient le moment de publier ou d'annuler la création de l'article, j'arrive sur une belle erreur 404 (composant introuvable), que je sois juste enregistré ou Super User, le problème est le même. Ensuite, plus moyen d'atteindre le site, je suis forcé de déconnecter l'utilisateur depuis la backend pour qu'il puisse se reconnecter à nouveau.
    Les droits utilisateurs permettent la création de nouveau contenu pour les utilisateurs concernés. Je ne vois pas ce qui peut bloquer. Si quelqu'un a une idée sur ce problème, vous avez mon attention.
    Merci d'avance.

    EDIT: je viens d'élever le niveau de log, voici les erreurs qui sortent quand je clique sur annuler ou enregistrer:
    Notice: Trying to get property of non-object in /homez.130/intracim/www/hotline/includes/router.php on line 179
    Notice: Trying to get property of non-object in /homez.130/intracim/www/hotline/includes/router.php on line 182

    Ce qui correspond à ça:
    //Set the information in the request
    $vars = $item->query;

    //Get the itemid
    $vars['Itemid'] = $item->id;

    Je viens aussi de me rendre compte que malgré l'erreur, les articles sont bien postés et présents sur le site.
    Dernière édition par jb2b38 à 19/07/2011, 09h56 Raison: Précisions

  • #2
    Re : Ajout d'un article en FrontEnd: 404 lors de l'annulation ou de la validation

    Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue. J'ai fait une mise à jour vers Joomla 1.6.5 mais le problème reste le même.

    Commentaire


    • #3
      Re : Ajout d'un article en FrontEnd: 404 lors de l'annulation ou de la validation

      Bon après avoir testé plusieurs choses différentes, j'ai trouvé d'où vient mon problème.
      J'ai cependant du mal à le résoudre. Je vais donc expliquer ce qui bloque pour moi dans l'espoir que vous y voyez un paramètre qui m'aurait échappé.

      Il s'agissait en fait de mon menu principal et de sa page par défaut. La page en question était définie sur la page d'accueil du site. Cependant, la page d'accueil n'est visible qu'en mode Guest, et n'apparaît plus une fois connecté.
      Du coup, lorsque l'on est sur la page de création d'un article et que l'on clique sur soumettre ou annuler, on est redirigé vers cette page qui n'est pas accessible. J'ai donc changé la page par défaut par une autre qui n'est visible que lorsqu'on est connecté, mais le problème est alors qu'on n'accède plus à la page d'accueil lorsque l'on tape l'adresse du site.
      Existe-il une solution pour éviter de mettre une page par défaut qui soit publique? L'idée étant que le contenu du site n'est accessible qu'aux membres, donc seule la page de connexion est accessible, et on arrive sur une page d'accueil membre qui remplace celle de connexion.
      Merci d'avance.

      Commentaire


      • #4
        Re : Ajout d'un article en FrontEnd: 404 lors de l'annulation ou de la validation

        Si tu mets ton site hors ligne, les utilisateurs devront se connecter pour y accéder et il n'y aura plus d'erreur
        Aussi tu peux modifier par surcharge la page qui dit que le site est hors ligne et y suggérer les liens vers les pages publiques.

        Mieux tu fait une page d'accueil classique accessible pour tous et tu met un lien ou le formulaire pour se logguer dessus
        Artisan du Web - développeur d'application web et de site internet essentiellement avec Joomla www.incode.be
        - Le sujet est [Réglé] et on n'en parle plus ? Modifier le statut de votre message svp
        - Communauté Joomla Belge sur Facebook

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X