Comment supprimer l'affichage des liens de pages quand on crée des sauts de pages?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Comment supprimer l'affichage des liens de pages quand on crée des sauts de pages?

    Bonjour,

    Je voulais juste savoir si quelqu'un pourrait me dire comment supprimer l'affichage des liens de pages quand on crée des sauts de pages?

    Je souhaiterai juste avoir un lien "suivant" ou "précédent" à la fin des pages composants mon seul et même article.

    Merci d'avance pour votre réponse

  • #2
    Re : Comment supprimer l'affichage des liens de pages quand on crée des sauts de page

    Bonjour.
    Moi aussi j'ai la même préoccupation. je voudrai que les titres des sauts de pages ne s'affichent pas. Lors de la création des sauts de pages j'ai même laissé la zone "titre de la page vide" mais ca me met un titre. Si quelqu'un a la solution qu'il nous aide.

    Merci d'avance
    L'union fait la force .

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment supprimer l'affichage des liens de pages quand on crée des sauts de page

      Montecarlo79 j'ai trouve comment faire pour supprimer les titres des sauts de pages. Si tu n'as pas peur du HTML ca va être un jeu d'enfants. Bon voila tu vas dans ton espace d'administration, dans la partie Gestion des articles et tu ouvres l'article dans lequel tu as insérer tes sauts de pages pour l’éditer. Tu choisis donc d’éditer le code HTML (Bouton HTML dans la barre des outils d’édition). Le code HTML de la page s'ouvre. La tu recherches toutes les lignes ou il y a le code: "<hr class="system-pagebreak">" et tu ajoutes "title=" ". ça donnera donc "<hr class="system-pagebreak" title=" ">".Si tu as du mal à retrouver toutes ces lignes tu peux utiliser l'outil de recherche de Firefox en faisant "Ctrl + F". Dès que tu as tout remplacer, tu cliques sur "Mettre à jour", tu enregistres les modifications apportées à l'article et tu actualises ta page. Le tour est joué. Si cette solution t'a aidé n'oublies pas de passer le sujet en "résolu".
      L'union fait la force .

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment supprimer l'affichage des liens de pages quand on crée des sauts de page

        Merci Mann, c'est bon pour moi aussi!!!

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X