Bonjour, je fais un site où je souhaite que les auteurs peuvent accéder et modifier eux-mêmes leurs articles. jusque là .. normal.
La chose qui me chagrine est que dans mes catégories, j'ai juste une colonne à droite.. suffisamment de place dans la partie principale . Le problème est que quand je fais modifier l'article, il m'ouvre l'article dans l’éditeur mais sur la page d'accueil qui elle comporte 2 colonnes, ce qui réduit la partie centrale à 420 pixels.. pas assez pour exploiter l'éditeur.
J'aimerais que cela s'ouvre au même endroit.. sur la page qui héberge l'article.
exemple: mon site www.tamtam97.com/www/new/
s'identifier à gauche avec :
login : dugenou
password : pass
aller sur l'article dans: Bons-plans / Guadeloupe / Shopping / Lolita
cliquez sur modifier l'article..
D'avance Merci.
La chose qui me chagrine est que dans mes catégories, j'ai juste une colonne à droite.. suffisamment de place dans la partie principale . Le problème est que quand je fais modifier l'article, il m'ouvre l'article dans l’éditeur mais sur la page d'accueil qui elle comporte 2 colonnes, ce qui réduit la partie centrale à 420 pixels.. pas assez pour exploiter l'éditeur.
J'aimerais que cela s'ouvre au même endroit.. sur la page qui héberge l'article.
exemple: mon site www.tamtam97.com/www/new/
s'identifier à gauche avec :
login : dugenou
password : pass
aller sur l'article dans: Bons-plans / Guadeloupe / Shopping / Lolita
cliquez sur modifier l'article..
D'avance Merci.
Commentaire