Mises en page des articles et des modules afficher en liste

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mises en page des articles et des modules afficher en liste

    Bonjour à tous,

    Je me suis attaqué à la mise en page de mon site, et j'ai mes articles qui sont en foire fouille vers le bas de la page.

    En gros dés que je dépasses la rédaction de 2 articles, les articles se chevauchent et les modules s’alignent en fin de page après les articles. Dans mes configurations général j'ai tout les affichages en mode Global.


    J'utilises Ja_purity_ii, mais sur Beez20 sa me fait la même choses, joomla 1.7.
    J'ai demandé à nos amis sur purity 2, mais jusque la pas de solution, sa fait 3 jours que je stagnes sur l'évolution de mon site.


    Je suis en local, avez vous rencontré des problèmes similaires?

  • #2
    Re : Mises en page des articles et des modules afficher en liste

    Bonjour,
    je pencherais pour des (au moins un) articles avec un lire la suite qui sépare deux balises d'une paire : <p></p> , <div></div>, <span></span>...
    Pour vérifier ça regarde tes articles en mode HTML (bouton [HTML] sous tinyMCE ou [<>] sous JCE et corrige si besoin.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Mises en page des articles et des modules afficher en liste

      Coucou, merci Grand Shtroumpfs pour ta réponse, je l'ai vu depuis se matin, mais j'ai pas eu le temps d'y répondre.

      Donc, j'ai ouvert les codes htmls et sérieux trop trop de balise...comment j peux retrouver ça facilement?

      ça veux dire chaques fois que j publierais un articles j'aurais un bug de visu?

      Commentaire


      • #4
        Re : Mises en page des articles et des modules afficher en liste

        Bonjour,
        j'ai ouvert les codes htmls et sérieux trop trop de balise...
        Sérieux ? Alors c'est que tu mets trop de trucs et de machins, de couleurs, de polices et que sais-je, après pas étonnant que ça déborde

        comment j peux retrouver ça facilement?
        Trouve le lire la suite : "<hr id="system-readmore" />" et les balises orphelines se tiennent en général tout près.
        Dernière édition par Grand Schtroumpf à 13/10/2011, 23h33
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Mises en page des articles et des modules afficher en liste

          Alors effectivement j'ai des soucis de lignes le read more se met juste après un </p> au lieux d'^étre à la ligne.

          Le soucis c'est que je me suis logué en temps qu'utilisateur sur mon site, et j'ai ajouter un article à la main, car le but de mon site et de publier soit même.
          Et ça me fais ces erreurs, comment je peux faire?

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X