Supprimer titre des articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Supprimer titre des articles

    Bonjour,

    Dans mes liens de menus, je masque les titres de mes articles dans les paramètres et malgré cela, ils apparaissent encore. Sur mes articles en vedette ça fonctionne mais pas pour le reste. Alors ma question; est-ce vraiment possible de masquer les titres des articles?

  • #2
    Re : Supprimer titre des articles

    Bonjour jess68,

    de mon côté, cela fonctionne très bien (à moins que je t'ai mal compris) avec les templates fournis avec Joomla! et avec JA Purity II...
    Peut-être que ce n'est pas le cas de celui que tu utilises.
    Sable
    Un petit mot de remerciement ou un clic sur le bouton remerciement pour ceux qui nous aident leur fera toujours plaisir

    Commentaire


    • #3
      Re : Supprimer titre des articles

      Est-ce que tu n'as pas un réglage dans un des article qui prend le dessus ?
      Agence web Antadis, création de sites Joomla http://www.antadis.com/joomla/tous-l...gn=sig-anta-fj

      Commentaire


      • #4
        Re : Supprimer titre des articles

        Envoyé par Sable Voir le message
        Bonjour jess68,

        de mon côté, cela fonctionne très bien (à moins que je t'ai mal compris) avec les templates fournis avec Joomla! et avec JA Purity II...
        Peut-être que ce n'est pas le cas de celui que tu utilises.
        Ok, j'utilise Ja T3... Peut-être que le problème vient d'ailleurs.

        Commentaire


        • #5
          Re : Supprimer titre des articles

          Envoyé par edantadis Voir le message
          Est-ce que tu n'as pas un réglage dans un des article qui prend le dessus ?
          Peut-être...J'ai passé des heures à chercher et je ne vois rien qui pourrait prendre le dessus :-(

          Commentaire


          • #6
            Re : Supprimer titre des articles

            J'ai du passer à la version 1.7 et comme mon template ne fonctionnait pas sur cette version j'ai du tout recommencer avec le Ja t3 blank pour 1.7 et maintenant ça marche...

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X