Pb d'affichage lors de la création d'un nouvel article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Pb d'affichage lors de la création d'un nouvel article

    Bonjour,
    J'espère que je vais de nouveau trouver le pourquoi du comment dans cet excellent forum!

    C'est la première fois que je vois ce problème que je vais essayer de vous expliquer.

    J'ai créé un menu général que j’appellerai "FAMILLE". dans ce menu je souhaite avoir quelques liens qui pointent vers des articles (sous la forme Blog d'une catégorie).
    J'ai créé mon premier lien avec son article et là tout va bien, ça respecte la mise en page, la police, les tailles...

    Je crée un deuxième lien qui pointe sur un autre article (comme je l'ai fait la première fois) et là j'ai tous les menus, les textes en gras sous Firefox et en gras+couleur sous IE...

    Un petit aperçu de ce que ça donne

    J'utilise joomla 1.7 et JCE

    Je ne vois pas d'où cela peut venir...

    En vous remerciant

  • #2
    Re : Pb d'affichage lors de la création d'un nouvel article

    Bonjour,
    je parie sur un lire la suite dans l'article qui sépare un paire de balise (<p></p> ou <div></div> ou <span><span/>...)
    Regarde ton article en mode HTML et corrige si besoin.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Pb d'affichage lors de la création d'un nouvel article

      J'ai résolu mon soucis (et un de plus youpiiii)!
      Sans vraiment comprendre le soucis, j'ai repris entièrement mon article et j'ai vérifié toutes les balises <p></p><strong></strong><span></span>...

      J'utilisais également le plugin "contabs" et j'ai fait en sorte de ne pas ajouter les balises qui sont attribuées à ce pluging entre des balises de mise en forme.

      Si ça peut dépanner quelqu'un qui a rencontré le même soucis.

      Encore merci pour tout

      ET certainement à bientôt

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X