Page "accès enregistré" =) Page banche

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Page "accès enregistré" =) Page banche

    Bonjour à tous,

    Je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre sur un joomla 1.7, je tente donc ma chance auprès de vous.

    Je cherche à limiter l'accès d'une page aux seuls utilisateurs enregistrés sur le site, pour se faire j'ai donc changé les paramètres de mon article en "accès enregistré".

    Mon problème vient du fait que lorsque je clique sur le lien de mon article sans être connecté, au lieu d'obtenir un message du type "vous ne pouvez pas accéder à cette ressource" j'arrive sur une page blanche ( pas de titre, pas de contenu ... rien )

    Idéalement je souhaiterais que lorsqu'un utilisateurs non enregistré tente d'accéder à une page en "accès enregistré", il soit redirigé vers un bloc de connexion.

    Est-ce possible ?

    Merci de votre aide

  • #2
    Re : Page "accès enregistré" =) Page banche

    Tu dois aussi spécifier l'accès enregistré au niveau du lien pour l'article. Le lien ne sera alors affiché qu'aux utilisateurs enregistrés...
    JoomApero Belgique : Venez choisir vos dates de participation : http://www.doodle.com/zygn3m6ki9hsede5
    Quand j'entends ce que j'entends, et que je vois ce que je vois, je suis bien content de penser ce que je pense...
    Pourquoi mettre [REGLE] dans son titre ? C'est simple : lisez !!

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X