Affichage des articles dans catégorie

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage des articles dans catégorie

    Bonjour,

    Mon problème est certainement tout bête mais du coup je suis complètement bloquée, à l'aide!

    J'ai créé un menu "travailler" avec pour élément de menu "les offres d'emploi" et "CV". J'ai créé la section "nom de l'association", ayant une catégorie "travailler", puis 3 articles liés : "travailler" (qui est d'ailleurs inutile), " les offres d'emploi" et "CV" (reliés à la section et catégorie).

    Pourtant, seul l'article "travailler" s'affiche, alors qu'il n'a même pas d'élément de menu!..... Si j'enlève cet article, un message d'erreur apparaît sur le site (404 - l'article 69 ("travailler) n'a pas été trouvé).



    Merci de votre aide!

  • #2
    Re : Affichage des articles dans catégorie

    Bonjour,
    Pourtant, seul l'article "travailler" s'affiche, alors qu'il n'a même pas d'élément de menu!..... Si j'enlève cet article, un message d'erreur apparaît sur le site (404 - l'article 69 ("travailler) n'a pas été trouvé).
    tout ça tendrait à prouver que ta page d'accueil est de type article>article et qu'elle pointe sur l'article d'ID "69", que ton menu n'est pas publié (plus exactement que le module du menu n'est pas publié ou publié dans un mauvais emplacement).
    Plus encore ça tend à prouver que tu n'as pas lu ça :
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage des articles dans catégorie

      Effectivement, j'avais fait "élément de menu" / "article" / "un article" au lieu de "Articles d'une section donnée en blog" ou "Liste des articles d'une catégorie".

      J'ai maintenant un autre problème lié au menu que je m'en vais poser au bon endroit...

      Merci

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X