Joomla 1.7: articles qui ne s'affichent que sur une colonne 1/2 page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Joomla 1.7: articles qui ne s'affichent que sur une colonne 1/2 page

    Bonjour
    c'est la 1ere fois que j'utilise le J1.7 . et j'ai vraiment du mal a comprendre certains problèmes !

    Certains de mes articles pourtant tous dans la même catégorie avec les mêmes réglages d’affichage n’apparaissent que sur la moitié gauche ( colonne ) de ma page ...

    Impossible de trouver d’où cela vient !
    Si quelqu'un peut m'aider , c'est ici :
    http://multihull-marina.com/index.ph...pajot/lipari41

    merci d'avance
    BreTweb
    Editeur de www.bateaux-doccasion.com

  • #2
    Re : Joomla 1.7: articles qui ne s'affichent que sur une colonne 1/2 page

    Bonjour, j'ai l'impression que tu as pu résoudre ton problème, peux tu en donner la solution, pour ceux qui auraient la meme difficulté... merci.

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomla 1.7: articles qui ne s'affichent que sur une colonne 1/2 page

      Je poste une piste pour débloquer la situation pour certains :
      parfois c'est le codage de l'article qui modifie l'affichage de type blog d'une catégorie.
      Surtout si vous avez tenté des copié/collé de word (même avec l'outil de transfert).
      Des imbrications de <div> <p> et cie, vont empêcher la bonne présentation en blog, il faut donc nettoyer le code HTML des articles et voir le résultat.

      Commentaire


      • #4
        Re : Joomla 1.7: articles qui ne s'affichent que sur une colonne 1/2 page

        Bonsoir

        pour ceux a qui cela arriverait :

        j'utilise dans certains articles des {tab=} {/tabs} et des {slide=}{/slides}

        hé bien si jamais ces script sont mis en gras cela pose ces problèmes ! les articles ne s'affichaient que sur une 1/2 page !

        J'ai tourné un moment en rond avec ça !!!!
        BreTweb
        Editeur de www.bateaux-doccasion.com

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X