Pack de langue TinyMCE 3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Pack de langue TinyMCE 3

    Bonjour,

    En tentant d'installer le pack de langue FR de TinyMCE 3 un message d'erreur s'est affiché:

    Échec de la copie
    JInstaller::Install : échec de la copie du fichier /home/www/6f055fd83216ba15fc85177024dd38d0/web/tmp/install_4ec2500aa0dde/tinymce/jscripts/tiny_mce/langs/fr.js vers /home/www/6f055fd83216ba15fc85177024dd38d0/web/media/editors/tinymce/jscripts/tiny_mce/langs/fr.js

    Et depuis, j'ai beaucoup de bugs avec cet éditeur et je ne trouve pas ce fichier "install_4ec2500aa0dde" dans tmp.

    Est-ce qu'il faut que je désinstalle TinyMCE et le réinstalle? Ou restore mon site (si je pouvais éviter ça m'arrangerai)

    Merci d'avance pour vos propositions.

  • #2
    Re : Pack de langue TinyMCE 3

    Alors pour les personnes qui se retrouveront dans mon cas, il semblerait que le problème vient encore et toujours des droits.

    Je ne peux faire aucune mise à jour de mes composants ni même de Joomla lui-même, les installer maintenant ça fonctionne mais ça s'arrête là. Je pensais avoir réussi à régler mes problèmes de droits chez Infomaniak (finalement tout a été passé en CHMOD 777) mais visiblement ça ne suffit pas. J'ai contacté directement le support de mon hébergeur.

    Commentaire


    • #3
      Re : Pack de langue TinyMCE 3

      Bonjour,
      chez Infomaniak, il faut activer le FTP dans Joomla pour survivre.
      Pour rattraper le passer, il faut aller dans le gestionnaire de fichier que Infomaniak inclut dans ton interface d'admin, et changer les propriétaires de tout ce que tu as installé depuis le site...
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X