Ordre des articles depuis le Frontend

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Ordre des articles depuis le Frontend

    Il semble qu'il ne soit plus possible dans Joomla! 1.6/1.7/2.5 de modifier l'ordre d'affichage d'un article dans une page depuis le Frontend (menu trier dans l'éditeur). Ce n'était pas très pratique dans la 1.5, mais au moins c'était possible (pour autant que l'ordre d'affichage du blog soit conditionné à l'ordre des articles).

    J'ai cherché dans les paramètres d'articles, mais je ne trouve pas où activer cette fonctionnalité de tri accessible depuis le Frontend.

    Avez-vous trouvé comment trier depuis le Frontend?
    Ou existe-t-il une nouvelle méthode par un module ou un plug-in? Toujours depuis le Frontend bien sur!

    Merci de partager vos découvertes
    Dernière édition par tomisavane à 02/04/2012, 11h55 Raison: toujours pas réglé dans 2.5 non plus!

  • #2
    Re : Ordre des articles depuis le Frontend

    Sérieux!? Vous allez pas me dire que personne n'a remarqué la dispation dans la 2.5 du menu de la 1.5
    "En cours de classement:" dans l'éditeur depuis le frontend? Cela permettait de permuter l'ordre des articles quand ils sont placés dans un ordre personnalisé.

    Comment faire pour changer cet ordre maintenant? J'ai un besoin urgent de votre aide s'il vous plait!

    Commentaire


    • #3
      Re : Ordre des articles depuis le Frontend

      Salut,
      J'ai le même problème que toi, est-ce que finalement tu as réussi à trouver une solution?

      Commentaire


      • #4
        Re : Ordre des articles depuis le Frontend

        Pourriez-vous m'expliquer pourquoi on ne peut toujours pas changer l'ordre de tri dans l'édition d'un Article par le frontend de Joomla 2.5.6?

        Commentaire


        • #5
          Re : Ordre des articles depuis le Frontend

          J'ai le même problème, pourquoi cette fonctionnalité n'est-elle plus disponible sous joomla 2.5 ??

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X