gerer la position des articles et allia sdéjà existant

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] gerer la position des articles et allia sdéjà existant

    Bonjour
    encore deux questions basiques j'en suis sur, mais je n'y arrive pas.....

    1ère question : en page d'accueil, j'ai écris 3 articles, que j'ai indiqué en vedette. mon problème est que le 3eme article est situé en haut de la page et non en bas. en gros c'est comme l'affichage d'un blog, le dernier article est mis en haut. ce n'est pas ce que je souhaite...je voudrais que mon 1er article soit affiché en haut, les 2 autres en 2 colonnes, avec le 2ème à gauche et le 3ème à droite...

    j'a essayé de bouger l'ordre des articles avec les petites flèches bleues dans la gestion des articles, et dans paramètres, j'ai essayé de configurer, mais non je n'y arrive pas.

    2ème question : lors de mes essais, j'ai effacé un article (mis à la poubelle) et recréé avec le même nom, mais là j'ai un message "allias déjà existant". je ne comprends pas puisque pour moi je l'avais supprimé. Quelqu'un peut il m'expliquer ?

    merci
    Dernière édition par hasleb à 25/11/2011, 19h27

  • #2
    Re : gerer la position des articles et allia sdéjà existant

    Bonjour,
    1ère question : ça se règle par les critères de tri dans le lien de menu (aucun ordre/ ordre des aticles en vedette) et dans l'otion contenu / articles en vedette pour fixer l'ordre.

    2ème question : l'article est toujours dans la corbeille. Filtre tes articles sur le statut "Dans la corbeille" est soit récupère-le, soit clique sur le bouton "vider la corbeille" qui sera apparu alors.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X