Problème d'affichage et de date d'une catégorie en liste

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème d'affichage et de date d'une catégorie en liste

    Bonjour

    Autre problème sous joomla 1.7.3

    J'ai un mauvais affichage d'une catégorie en liste, la date est mal affichée ; ex: %PM, %14 %473 %2011
    et le texte et images d'en-tête ne s'affiche pas du tout. voir lien: http://www.ailes-militaires-belges.b...=48&Itemid=640

    mon template est Solarsentinel de Rocketheme

    Une idée pour résoudre le problème?

  • #2
    Re : Problème d'affichage et de date d'une catégorie en liste

    Bonjour,
    a priori le template n'y est pour rien :


    Je ne sais pas ce que tu appelle le texte et les images d'en-tête : la description et l'image de la catégorie ? Les paramètres sont bien positionnés sur le lien de menu ?

    Pour les dates, tu as mis quelque chose dans le paramètre "Format de la ladate" du lien de menu ? Tu as touché au fichier langue ? Au composant com_content ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème d'affichage et de date d'une catégorie en liste

      Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
      Bonjour,
      a priori le template n'y est pour rien :


      Je ne sais pas ce que tu appelle le texte et les images d'en-tête : la description et l'image de la catégorie ? Les paramètres sont bien positionnés sur le lien de menu ?

      Pour les dates, tu as mis quelque chose dans le paramètre "Format de la ladate" du lien de menu ? Tu as touché au fichier langue ? Au composant com_content ?
      Pour la date, j'ai modifié le fichier index.html pour la faire apparaître au format français (en anglais sur le template) comme suit:

      <span class="date1"><?php $now = &JFactory::getDate(); echo $now->toFormat('%A'); ?></span>,
      <span class="date2"><?php $now = &JFactory::getDate(); echo $now->toFormat('%d'); ?></span>
      <span class="date3"><?php $now = &JFactory::getDate(); echo $now->toFormat('%B'); ?></span>
      <span class="date4"><?php $now = &JFactory::getDate(); echo $now->toFormat('%Y'); ?></span>

      Pour le texte et la photo d'introduction, elle se trouve dans la catégorie associée (Fonds de tiroir). voir la photo jointe du résultat que je veux obtenir (fonctionnait sous joomla 1.5)

      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : afd.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 101,0 Ko 
ID : 1798252

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème d'affichage et de date d'une catégorie en liste

        Envoyé par Gekhar Voir le message
        Pour la date, j'ai modifié le fichier index.html pour la faire apparaître au format français (en anglais sur le template) comme suit:

        <span class="date1"><?php $now = &JFactory::getDate(); echo $now->toFormat('%A'); ?></span>,
        <span class="date2"><?php $now = &JFactory::getDate(); echo $now->toFormat('%d'); ?></span>
        <span class="date3"><?php $now = &JFactory::getDate(); echo $now->toFormat('%B'); ?></span>
        <span class="date4"><?php $now = &JFactory::getDate(); echo $now->toFormat('%Y'); ?></span>

        Pour le texte et la photo d'introduction, elle se trouve dans la catégorie associée (Fonds de tiroir). voir la photo jointe du résultat que je veux obtenir (fonctionnait sous joomla 1.5)

        [ATTACH=CONFIG]18484[/ATTACH]
        Ca avance, pour le texte et l'image, il faut aller dans le menu > option de catégorie > Description= afficher

        Par contre la date pose toujours problème, je vais vérifier avec Firebug et Notepad++

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème d'affichage et de date d'une catégorie en liste

          Re,
          Pour la date, j'ai modifié le fichier index.html pour la faire apparaître au format français (en anglais sur le template) comme suit : <span class="date1"><?php $now = &JFactory::getDate(); echo $now->toFormat('%A'); ?></span...
          J'ai décroché ou ça n'a rien à voir avec ce dont on parle ? Quel index.html et quel rapport avec notre liste d'article ?
          J'insiste, il y a un paramètre format date dans le lien de menu, alors pas la peine de coder...
          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X