Vote sur article impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Vote sur article impossible

    Bonjour,

    Je viens de créer un compte utilisateur et avec celui-ci je souhaite noter un article. Hors il me mets le message suivant :
    "Vous avez déjà voté pour cet article aujourd'hui"

    Pourquoi ? L'utilisateur existe depuis quelques minutes ?

  • #2
    Re : Vote sur article impossible

    Bonjour,
    alors, on essaye de bourrer les urnes ?


    il y a dans la table content_rating une colonne lastip qui pourrais bien servir à stocker la ou les dernières ip à fins d'éviter les votes en rafale.
    Et / ou un cookie qui pourrait bloquer aussi.
    Essaye en changeant de navigateur, ou de poste de travail (de box surtout pour changer d'IP) et reviens nous dire sur quoi ça contrôle
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Vote sur article impossible

      Bonjour,

      Bah, pourtant je ne suis pas corse !
      Dans la table content_rating, il y a l'IP du poste. Effectivement, j'essaie de voter sur un article à partir de compte différent mais sur le même poste. Dans la réalité, cela peut arriver. Il est dommage que cela soit si restrictif ! Depuis le message (surement un problème de traduction) est erroné. J'ai essayé aujourd'hui alors que la première fois était lundi. Sauf à ce que je ne sois plus bon en arythmétique mais cela fait plus de 24h.
      Il semblerait que cela se passe dans la fonction vote du programme article.php
      Peux-t-on apporter, ou bien cela existe déjà, une modification au code pour régler au plus juste cette interdiction ?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X