Article suprimés mais tooujours visibles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Article suprimés mais tooujours visibles

    Bonjour
    j'ai supprimé tous les articles d'exemple installés sur ma version de joomla 1.7.3 et je viens de m'apercevoir que l'orsque que je m'identifie sur le site ces articles apparaissent à nouveaux ??? je me deconnecte en temps qu'admin et ils disparaissent ?
    De quoi cela peut il provenir svp
    D'avance merci
    Dernière édition par keepscool à 10/12/2011, 16h57

  • #2
    Re : Article suprimés mais tooujours visibles

    Bonjour,

    Sujet déjà maintes fois exploré

    En administration articles, filtres par la corbeille. sélectionne les articles puis vides la corbeille de ces articles.

    Un article "supprimé" l'st logiquement, mais pas physiquement, il reste dans la corbeille tant qu'on ne vide pas cette dernière.

    Sur le site, tu vois ces articles qui sont dans la corbeille parce que tu dois te connecter avec des droits complets de gestion des articles, ce qui te permet éventuellement de modifier ou republier un article poubellisé par erreur.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Article suprimés mais tooujours visibles

      Merci beaucoups, a contrario est il possible dans cette optique de remettre en place un article ou composant mis dans la corbeille ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Article suprimés mais tooujours visibles

        Ok j 'ai rien dit il suffit de republier l'article en cliquant sur la poubelle

        Commentaire


        • #5
          Re : Article suprimés mais tooujours visibles

          Il te reste à passer ton sujet en Réglé
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X