Sigeplus dans un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Sigeplus dans un article

    Bonjour à tous

    J'aimerais savoir si c'est possible de mettre sigeplus dans un article (car sur le site en page d'accueil les fonction du programme sont présente dans le conteneur principal). Si oui comment ont fait, tuto ou autre

    Merci

  • #2
    Re : Sigeplus dans un article

    Bonjour,
    J'aimerais savoir si c'est possible de mettre sigeplus dans un article
    Tu nous demandes ça comme si c'était l'extension la plus connue du monde !?
    Tu veux parler de Sigplus ? Avec un nom comme ça c'est un avatar de Simple Image Gallery donc c'est avant tout un plugin non ? Donc il doit spontanément et avant tout s'insérer dan s les articles...
    ... mais je dois avouer que je n'ai pas compris "car sur le site en page d'accueil les fonction du programme sont présente dans le conteneur principal"....
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Sigeplus dans un article

      Bonjour

      Vu la popularité de cette application sur joomla.org je pensais que oui . Pour l'histoire du contenaire principale je parle en fait de l'article. tu parles d'avatar on fait comment pour l'insérer dans un article.
      Pour montrer ce que j'aimerai voici un lien http://hunyadi.info.hu/en/projects/sigplus/demo

      Commentaire


      • #4
        Re : Sigeplus dans un article

        Re,
        je ne comprends pas ton problème... Tu as lu la doc ?

        Tu as essayé d'appliquer les exemples donnés dans la démo don tu as donné le lien ?

        tu parles d'avatar on fait comment pour l'insérer dans un article
        Non j'ai dit que Sigplus était un avatar de SIG (pas d'avatar au sens d'image là dedans), comme SIG reloaded, Very SIG, SIG extended, S Flash IG... qui toutes sont des plugins pour lesquels il suffit de mettre les images au bon endroit, installer et activer le plugin, et mettre le bon code dans un article.

        Tu as fait quoi pour l'instant ?
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Sigeplus dans un article

          J'ai tout fais et lorsque je veux voir l'article il n'y as plus rien

          Au fait c'est quoi le front-end peut être que ça vient de la

          Commentaire


          • #6
            Re : Sigeplus dans un article

            Re,
            J'ai tout fais et lorsque je veux voir l'article il n'y as plus rien
            si tu veux qu'on avance, il faut être tout à fait précis dans ce que tu dis, sinon personne ne pourra deviner ce qui t'arrives...
            Comment as tu paramétré le plugin ? Où as tu mis tes images ? Qu'as tu mis dans l'article ? "Plus rien ça veut dire quoi ? Plus le code entre {} ? Plus d'article ? Plus de site ?
            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X