Option de Vote sur les articles ne fonctionne pas.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Option de Vote sur les articles ne fonctionne pas.

    Bonjour,

    Je suis en 1.6 et je rencontre un problème :

    Mes paramètres généraux pour le vote sur les articles sont : masquer (car je ne veux pas de note partout)

    Je souhaite permettre le vote sur les articles contenu ds un menu, j'ai donc mis à 'Afficher' l'option vote au niveau du menu (c'est un choix d'affichage des articles d'une catégorie), mais ça marche pas...

    Quelqu'un a une idée ?

  • #2
    Re : Option de Vote sur les articles ne fonctionne pas.

    Bonjour,

    Joomla! 1.6 étant mort et enterré, commences par passer en Joomla! 1.7.3...

    Pas mal de bugs de la 1.6 ont été corrigés depuis, et il y a de grandes chances qu'avec la mise à niveau ça fonctionne.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Option de Vote sur les articles ne fonctionne pas.

      Bonjour,

      Certes, c'est une méthode... Mais personellement quand mes essuis glaces déconnent je ne change pas la voiture...

      Quelqu'un a une autre idée ?

      Merci d'avance...

      Commentaire


      • #4
        Re : Option de Vote sur les articles ne fonctionne pas.

        Les mises à jour de Joomla! ne sont pas un changement complet. Joomla! 1.6 est devenu Joomla! 1.7, a corrigé pas mal de problèmes existant sur 1.6 et l'a remplacé. La mise à jour n'est pas un luxe, et il y a de grandes chances pour que la mise à jour corrige ce type de difficulté.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Option de Vote sur les articles ne fonctionne pas.

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          Les mises à jour de Joomla! ne sont pas un changement complet. Joomla! 1.6 est devenu Joomla! 1.7, a corrigé pas mal de problèmes existant sur 1.6 et l'a remplacé. La mise à jour n'est pas un luxe, et il y a de grandes chances pour que la mise à jour corrige ce type de difficulté.
          Bonjour.

          Je suis sous 1.7.3 et le problème n'est toujours pas résolu... seul le paramètre global est pris en compte.

          En vous remerciant toutes et tous pour vos pistes et réponses, bien cordialement,
          Eric.

          Commentaire


          • #6
            Re : Option de Vote sur les articles ne fonctionne pas.

            petit up? version 2.5 et ca marche toujours pas

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X