Joomla 1.7, probleme d'affichage en fonction du satut de connection

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Joomla 1.7, probleme d'affichage en fonction du satut de connection

    Bonjour,
    Je suis tout nouveau sur Joomla, j'ai passé quelques heures sur le forum mais mon interrogation reste sans réponse.
    J'ai un petit souci concernant mon article en vedette, sur la page d'accueil de mon site. Je souhaite juste afficher une page classique de texte avec quelques images.
    Mon soucis étant celui-ci :
    - Quand je suis connecté en tant que Super Utilisateur, mon article vedette s'affiche sans souci,
    - Quand je ne suis pas connecté (et donc en statut public), je ne vois pas mon article vedette.
    - Quand je suis connecté en tant que membre lambda, je ne vois pas non plus mon article vedette....

    J'ai donc re-vérifié les conditions d’accès de mon article, et du menu, tout est dispo en Public.

    Donc, je voulais savoir si vous aviez une idée de ce qu'il me faut vérifier,checker,modifier,etc. ?
    merci par avance !!!

    Fen


    PS: Je tourne sur les modules de bases de joomla17, j'ai pas cherché à tout modifier pour le moment


    EDIT : problème solutionné, on simple soucis de publication dans l'arborescence du site
    Dernière édition par fen11007 à 21/12/2011, 12h37

  • #2
    Re : Joomla 1.7, probleme d'affichage en fonction du satut de connection

    EDIT : problème solutionné, on simple soucis de publication dans l'arborescence du site
    N'oublies pas de passer ton post en Réglé

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X