Personnaliser la page "proposer un article"

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Personnaliser la page "proposer un article"

Bonjour à tous et à toutes,
    Cela fait quelques jours que je cherche à personnaliser la page "proposer un article", je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon problème, j'ai trouvé ce sujet : Personnaliser la page front end Proposer un article Qui m'a permis de désactiver les plugins "image, article, saut de page, etc.", mais j'aimerais aller plus loin, enlever par exemple l'édition de l'alias de la page, les méta-données, et ajouter un texte personnaliser d'aide aux rédacteurs. J'ai bien essayé d'éditer la page php comme conseillé dans le sujet suscité, mais c'est assez délicat, et avant d'y passer un bon bout de temps pour un résultat peut être pas très très propre, j'aimerais savoir s'il existe une méthode, un composant, une extension même, plus propre et peut être plus agréable à utiliser.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de se pencher sur mon problème,
    bien à vous
    Tom. C.

Re : Personnaliser la page "proposer un article"

Bonjour,
    par là :
    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.

il y a des choses, comme content_submit par exemple.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Je l'avais déjà vu, mais il y est précisé que c'est pour J! 1.5, je suis en 1.7, l'extension devrais ne pas être compatible non ?

Commentaire

48h après personne ne semble avoir de réponse, je confirme que je n'ai rien trouvé qui ne corresponde sur la page d'extensions, a la limite ninja content mais je ne peux me permettre de l'acheter pour essayer, content submit comme proposé n'est pas compatible avec la 1.7...
        Personne n'aurait une idée ?
        Merci d'avance

Commentaire

Re,
          Je l'avais déjà vu, mais il y est précisé que c'est pour J! 1.5, je suis en 1.7,
          Ben oui mais dans ce cas il ne faut pas poster dans le forum Joomla 1.5...
          Je déplace le topic.

Commentaire

Re,
            je n'ai effectivement rien vu sur le JED de gratuit pour J!1.7 à l'instant t.
            Il te reste donc la possibilité de surcharger components/com_content/views/form/tmpl/edit.php

Commentaire

Arf, j'avais déjà fait la bourde de parcourir pendant plus d'une heure le forum 1.5, voila que je recommence... désolé

Je vais m'orienter vers cette solution pour l'instant, bien que pas très clean, je laisse le forum en non réglé, au cas où quelqu'un qui ait la solution dans quelques temps puisse la proposer.
              Merci à vous,
              bonne journée
              T.C.

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X