insertion video YOUTUBE impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • insertion video YOUTUBE impossible

    Bonjour,
    Je souhaite insérer une video.
    J'utilise JCE et j'insere le code en mode HTML
    (Il fonctionne dans la preview)

    "
    <object width="640" height="360"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/qOHDFey8ovI&hl=en_US&feature=player_embedded&versi on=3"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/qOHDFey8ovI&hl=en_US&feature=player_embedded&versi on=3" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="360"></embed></object>
    "

    Malheureusement, à la sauvegarde de l'article le code est altérer et la video ne s'affiche pas..

    Quelqu'un pour m'aider ???

  • #2
    Re : insertion video YOUTUBE impossible

    Ouvre la liste des articles (menu "gestion des articles"), puis clique sur l'icone paramètres et va sur l'onglet "filtres de texte" pour mettre "aucun filtre" pour le super utilisateur, puis enregistre et recommence ton insertion de code pour la vidéo.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : insertion video YOUTUBE impossible

      je teste merci

      ---- mise à jour ----

      Tu es au TOP robert, merci tout fonctionne )

      PS: je ne sais pas mettre réglé dans le topic du sujet mais il l'est !!
      Dernière édition par Suss à 06/01/2012, 17h38

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X