Ajout de code html dans un Article

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Ajout de code html dans un Article

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à insérer du code html de type "iframe" dans un article. En effet celui-ci s'efface systématiquement lorsque je sauvegarde l'article en question (J'utillise l'éditeur par défaut TinyMCE avec Joomla 1.7).

    Sous les "éléments autorisés" du plugin TinyMCE j'ai ajouté "iframe" et l'ai supprimé sous "éléments prohibé" mais rien à faire, il continue à effacer le code html automatiquement à chaque sauvegarde.

    Voila ce que j'essaye de rajouter:

    Code HTML:
    <iframe src="//www.facebook.com/plugins/likebox.php?href=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Flacostilei&amp;width=292&amp;height=62&amp;colorscheme=light&amp;show_faces=false&amp;border_color&amp;stream=false&amp;header=false&amp;appId=173908449325324" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:292px; height:62px;" allowTransparency="true"></iframe>
    Certainement un basic...
    Dernière édition par stelasi à 09/01/2012, 14h55 Raison: Ajout d'info supplémentaires

  • #2
    Re : Ajout de code html dans un Article

    Bonjour,
    Envoyé par stelasi Voir le message
    Sous les "éléments autorisés" du plugin TinyMCE j'ai ajouté "iframe" et l'ai supprimé sous "éléments prohibé" mais rien à faire, il continue à effacer le code html automatiquement à chaque sauvegarde.
    Sous Joomla! 1.7, configurer l'éditeur n'est qu'une étape. Dans la configuration de la gestion des articles, Paramètres, Filtres de textes, il y a également une liste globale à configurer.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Ajout de code html dans un Article

      Bonjour,
      Comment est-il possible de supprimer un post? Etant donné que je n'avais pas reçu de réponse, je l'ai aussi posté sous les "questions générales" et ai résolu mon problème...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X