articles en vedettes page d'accueil : mettre 3 côte à côtes possible? joomla 1.7

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] articles en vedettes page d'accueil : mettre 3 côte à côtes possible? joomla 1.7

Bonjour,

J'utilise joomla 1.7 avec le template beez_20 comme sur le site exemple : http://aide.joomla.fr/exemple/

J'ai 3 articles qui sont sur ma page d'accueil (ils le seront toujours, pas d'autres articles, c'est une page fixe).

Je voudrais qu'ils soient côte à côte comme ( débutant - habitué - professionnel (site exemple)).

Le soucis c'est que j'ai un article qui s'affiche en haut (comme l'article : joomla) et les deux en dessous côte à côte.

Même avec les réglages du menu et des articles je n'arrive pas à mettre les 3 articles côte à côte.

Merci par avance pour votre aide!

Bonne journée
    Dernière édition par bizerte77 à 11/01/2012, 11h50

Re : articles en vedettes page d'accueil : mettre 3 côte à côtes possible? joomla 1.7

Bonjour,
    beez_20 supporte me semble-t-il jusqu'à 4 colonnes.
    Paramètre ton lien de mnu avec articles complets = 0, colonnes = 3 et résumé = 3
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Re : articles en vedettes page d'accueil : mettre 3 côte à côtes possible? joomla 1.7

Bonjour,

Merci pour votre réponse si rapide... ça fonctionne comme je veux!

Mille merci!

Bonne journée

Edit : si vous repassez par là et que vous avez deux petites minutes, j'aurai besoin d'aide pour mon module recherche (voir topic) : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...tal&highlight=

Mille merci!
      Dernière édition par bizerte77 à 11/01/2012, 12h00

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X