yvcomment visiteurs modif commentaires jool1.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] yvcomment visiteurs modif commentaires jool1.7

    Bonjours,

    J'ai ressemant installé yvcomment sur un site joomla 1.7 à peux prés bien réglé vus qu'il fonctionne plutôt bien à un détail pré ! Je sais pas comment je me suis démerdé mais les visiteurs ont la possibilité de modifier les commentaires grâce au petit icone "édité" alors que les utilisateurs enregistré soumis au même groupe "auteur" ne peuvent pas modifier les commentaires car j'ai réglé "non autoriser" sur les modif et tout le reste pour ce groupe "auteur" sauf sur la "création".

    Et je ne trouve pas de post avec ce problème précis sur les forums

  • #2
    Re : yvcomment visiteurs modif commentaires jool1.7

    Bonjour,

    Manifestement un problème dans les autorisations que tu as données.
    Sans avoir la config exacte, très difficile de savoir ce que tu as pu introduire comme erreur.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : yvcomment visiteurs modif commentaires jool1.7

      En faite j'ai mal exposé la situation, après deux trois bidouillage je me suis rendus compte que quoi qu'il arrivent les visiteurs peuvent éditer n’importe quelle commentaires (même si je supprime la possibilité aux visiteurs de mettre des commentaire) pas vous? je ne comprend pas d'ou ça peux venir car les droits commentaires sont en faite les droits d'article et ils sont bien réglé vue que c'est même visiteurs, qui peuvent éditer les commentaires, ne peuvent éditer un article

      Commentaire


      • #4
        Re : yvcomment visiteurs modif commentaires jool1.7

        Oups lol j'ai trouvé c’était les droits des articles de "éditeurs" qui autorisai "modifier élément"
        dsl du dérangement

        Commentaire


        • #5
          Re : yvcomment visiteurs modif commentaires jool1.7

          C'était bien un problème d'affectation des droits

          Je me disais aussi
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X