Affichage d'un article en vedette en page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage d'un article en vedette en page d'accueil

    Joomla 1.7.3, template Beez2.

    J'ai écrit un article A1 appartenant à la catégorie C1. Celui-ci contient un lien vers un article A2 d'une catégorie C2.
    Mon article A1 est déclaré "en vedette".
    Le lien de menu "Accueil" est paramétré pour afficher le blog des articles en vedette. Ma page d'accueil affiche donc comme attendu l'article A1. Lorsque je clique sur le lien pour aller vers l'article A2, celui-ci s'affiche alors non pas dans la partie centrale de la page, à la place de l'article A1, mais par dessus les menus de la colonne de gauche.

    Un autre lien de menu affiche la liste des articles de la catégorie C1. -> L'article A1 s'affiche comme attendu. En cliquant alors sur le lien vers A2, l'article A2 s'affiche alors comme attendu à la place de a1.

    Je cherche depuis quelques jours à résoudre ce problème. J'ai testé beaucoup, beaucoup de choses, mais avec relativement peu d'expérience sur Joomla, je suis certainement passé à côté de la solution. Ou alors est-ce un bug. Cela ressemble à quelque chose comme une variable non initialisée.

    Le fil d'ariane me surprend également:
    Dans le premier cas, j'ai: Acceuil, et après avoir cliqué sur le lien vers A2, le fil d'ariane n'a pas bougé.
    Dans le deuxième cas, j'ai Accueil/C1/A1 puis après avoir cliqué sur le lien vers A2 j'ai: Accueil/C1/C2/A2.

    En espérant avoir été clair dans mes explications.....

  • #2
    Re : Affichage d'un article en vedette en page d'accueil

    Je crois avoir trouvé la solution. En fait les menus de la colonne de gauche n'étaient pas paramétrés pour apparaître sur toutes les pages. Et aucun de ces menus n'avaient de lien vers des articles.

    J'espère que c'est bien la solution. Ayant deux sites joomla, en local pour apprendre et sur un nas (petit réseau particulier), je suis surpris d'être arrivé aux mêmes "symptômes" sur les deux sites alors que l'un n'est pas la copie de l'autre. Il va falloir que je cherche à comprendre ce qui m'a conduit à ces erreurs.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X