Comment installer Xpertcontents

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Comment installer Xpertcontents

    Bonjours,

    j'aimerais installer ce module : Xpertcontents mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'ai vu qu'il fallait Jquery avec mais je ne comprend pas trop ce que c'est avec une recherche google j'ai télécharger deux trois plugin qui semblait être "un jquery" mais sans résulta sur xpercontents

    du coup je me demandais si vous connaissiez ce plugin et si oui qu'elle plugin jquery faut il télécharger pour le faire fonctionner

    Cordialement

  • #2
    Re : Comment installer Xpertcontents

    Tu n'as a priori pas à te préoccuper de jQuery.
    Il suffit d'installer le module en tant qu'extension, puis de publier dans la position voulue, avant de le lier à une catégorie d'articles, si je comprends bien leur documentation.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment installer Xpertcontents

      c'est bien ce dont j'avais fait la première fois ^ ^

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment installer Xpertcontents

        peux être connaissez vous un autre plugin qui permet d’atteindre le même résulta ou en scripte avec un module script
        comme ceci : http://demo.themexpert.com/extensions/free-extensions/xpert-contents

        notamment le troisième exemple xD

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment installer Xpertcontents

          Personne ne connais d'équivalent?

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X