ordre des articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] ordre des articles

    Bonjour,
    J'ai un souci dans l'ordre d'apparition de mes articles.
    Dans les liens de menus secondaires j'ai un ordre qui me convient, mais l'article qui apparait à l'écran lorsque l'on clique sur le lien de menu principal n'est pas celui qui correspond au premier sous-menu.
    Quelle est l'astuce pour respecter l'ordre du menu.

    De même les paramètres généraux semblent s'appliquer systématiquement aux articles. Si je configure les paramètres d'un article en particulier, ils ne sont pas pris en compte. Autre astuce ?

    Merci d'avance
    Philippe

  • #2
    Re : ordre des articles

    Bonjour,
    Dans les liens de menus secondaires j'ai un ordre qui me convient, mais l'article qui apparait à l'écran lorsque l'on clique sur le lien de menu principal n'est pas celui qui correspond au premier sous-menu.
    Quelle est l'astuce pour respecter l'ordre du menu.
    J'ai relu trois fois : rien compris

    De même les paramètres généraux semblent s'appliquer systématiquement aux articles. Si je configure les paramètres d'un article en particulier, ils ne sont pas pris en compte.
    Sur un affichage de type article/article, en princiipe ils priment. Sur un affichage de type blog il y a 3 options : > forcer la valeur, paramètre généraux (des articles, celle qui est par défaut) ou paramètre de l'article. En 1.5 le paramètre de l'article primait dès qu'il était renseigné.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : ordre des articles

      merci pour la réponse.
      je joins une copie d'écran
      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : exemple.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 35,5 Ko 
ID : 1798606
      si je clique sur jouer en compétition c'est l'article "réglements / vademecum" qui devrait apparaitre or c'est "index et slope"
      c'est sans doute plus clair.

      Commentaire


      • #4
        Re : ordre des articles

        Re,
        si je clique sur jouer en compétition c'est l'article "réglements / vademecum" qui devrait apparaitre
        Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Le lien de menu jouer en compétition est de quel type ? Avec quels paramètres ?
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : ordre des articles

          Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
          Re,

          Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Le lien de menu jouer en compétition est de quel type ? Avec quels paramètres ?
          Merci encore Grand Schtroumpf de te préoccuper de mes problèmes certes mineurs mais qui finissent par agacer.
          Le lien de menu est de type blog d'une catégorie. Le problème est que les articles n'avaient pas de numéro d'ordre.
          Je leur en est attribué un et tout est réglé.

          Bonne journée
          Philippe

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X