Bonjour à tous, voila 2 jours que je cherche sur internet dans diverses langues et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème le voici.
Version : Joomla 1.7
Hebergeur : OVH
Template : RocketTheme avec les extensions qui vont ensemble
Bridge : Jfusion pour phpbb3.
Extensions d'editeur : JCE
En back end l'editeur fonctionne très bien, que j'utilise TinyMCE ou JCE, en français ou en anglais je n'ai aucun problème. Par contre en front end que ce soit pour créer un article ou pour l'éditer je n'ai plus les options d'édition, et les boutons "Sauvegarder" et "Annuler" ne réagisse pas quand je clique dessus. J'ai changé le template, la langue, le type d'éditeur, ça n'y fait rien je suis désespéré je ne vois vraiment pas quoi faire
Merci a ceux qui auront la réponse ou des idées pour me mettre sur la voie.
Version : Joomla 1.7
Hebergeur : OVH
Template : RocketTheme avec les extensions qui vont ensemble
Bridge : Jfusion pour phpbb3.
Extensions d'editeur : JCE
En back end l'editeur fonctionne très bien, que j'utilise TinyMCE ou JCE, en français ou en anglais je n'ai aucun problème. Par contre en front end que ce soit pour créer un article ou pour l'éditer je n'ai plus les options d'édition, et les boutons "Sauvegarder" et "Annuler" ne réagisse pas quand je clique dessus. J'ai changé le template, la langue, le type d'éditeur, ça n'y fait rien je suis désespéré je ne vois vraiment pas quoi faire
Merci a ceux qui auront la réponse ou des idées pour me mettre sur la voie.
Commentaire