fonction "LIRE LA SUITE"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] fonction "LIRE LA SUITE"

    bonjour , est bien je viens de faire un tour sur le forum pour voir si il existe déjà une solution a mon problème , j'ai pas trouvé même si pas mal de problème s'en rapprocher.

    Voila j'ai un soucis "CERTAIN ARTICLE" une fois la fonction lire la suite appliqué , décale tt les module de la droite et les fourre en bas du site.

    J'ai vérifié si il coupé une balise ( non )

    Ce site web est à vendre ! associations-et-territoires.net réunit des informations et annonces. Nous espérons que vous y trouverez les informations que vous recherchez !


    Comme vous pouvez le voir une bande noir se trouve entre le 1er article et le menu de navigation , cette barre apparait DES QU'UN ARTICLE est Foireu.

    Bref je ne trouve absolument pas pk ca foire svp si quelqu'un a une solution , meme une bidouille ou quelque chose je suis prenneur.

  • #2
    Re : fonction "LIRE LA SUITE"

    personne ?

    Commentaire


    • #3
      Re : fonction "LIRE LA SUITE"

      Bonjour,
      as tu essayé avec un autre template?
      Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

      Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

      Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

      Commentaire


      • #4
        Re : fonction "LIRE LA SUITE"

        Bonjour,
        ton "lire" la suite doit être inséré entre un <span> et son </span> ou un <p> et son </p> etc. Regarde les articles en cause en mode HTML (bouton HTML sous tinyMCE ou <> sous JCE) pour confirmer et corriger ça.
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : fonction &quot;LIRE LA SUITE&quot;

          malheureusement c'est déjà le cas :/


          Exemple d'article qui bug


          .......... possibles et impossibles de la ville à Rouen. Il s’adresse aux artistes plasticiens, aux réalisateurs, aux designers, aux architectes et aux urbanistes.</p>
          <p><hr id="system-readmore" /></p>
          <p>"Rêver Rouen" reprend l'idée de Jules Adeline, à savoir inviter les artistes .......................



          Le pire c'est que c'est pas systématique

          Commentaire


          • #6
            Re : fonction &quot;LIRE LA SUITE&quot;

            Re,
            ben oui, justement...
            le doit être dans mon message précédent est à comprendre comme "est probablement"
            Don il faut casser ça, enlever le <p> ...</p> qui encadre le HR.
            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

            Commentaire


            • #7
              Re : fonction &quot;LIRE LA SUITE&quot;

              autant pour moi dsl , j'ai retiré les balises entre le readmore mais sa change pas grand chose :/ je comprends vraiment plus

              Prévention et lutte contre les discriminations". L'objectif est de favoriser le travail collectif, la réflexion des jeunes autour d'un thème, leur esprit de création et de sensibiliser contre les discriminations.<br /><br /></p>
              <hr id="system-readmore"/>
              <p></p>
              <p><span style="color: #ff0000;"><strong><br />Elaborez en équipe une production artistique autour du thème « Prévention et Lutte contre les Discriminations »&nbsp;!</strong></span></p>

              jdeviens dingue la

              Commentaire


              • #8
                Re : fonction &quot;LIRE LA SUITE&quot;

                vraiment personne pour m'aider ? c'est vraiment important j'ai cherché partout sur le forum et j'ai rien trouvé

                Commentaire


                • #9
                  Re : fonction &quot;LIRE LA SUITE&quot;

                  Re,
                  dans ça :
                  Code:
                  Prévention et lutte contre les discriminations". L'objectif est de favoriser le travail collectif, la réflexion des jeunes autour d'un thème, leur esprit de création et de sensibiliser contre les discriminations.<br /><br /></p>
                  <hr id="system-readmore"/>
                  <p></p>
                  <p><span style="color: #ff0000;"><strong><br />Elaborez en équipe une production artistique autour du thème « Prévention et Lutte contre les Discriminations »&nbsp;!</strong></span></p>
                  il manque un <p> au début...
                  Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                  Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X