Lien html vers des articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Lien html vers des articles

    Bonjour
    je fais une expérience sur un site dont les textes de la page d'accueil sont saisis directement dans le code HTML.
    j'ai crée en parallèle d'autres articles qui sont déjà rattachées aux rubriques de mon menu principal.
    mais quand je click sur une rubrique du menu principale il ne se passe rien j'ai toujours les textes de ma page d'accueil affichés.
    je souhaiterais faire comme sur cette démo de template que j'ai acheté: http://www.astemplates.com/content/a...?item=as002029.

    merci d'avance pour votre aide.

  • #2
    Re : Lien html vers des articles

    Bonjour,
    Je fais une expérience sur un site dont les textes de la page d'accueil sont saisis directement dans le code HTML.
    C'est pas clair... Dans des modules HTML ?

    quand je clique sur une rubrique du menu principale il ne se passe rien j'ai toujours les textes de ma page d'accueil affichés.
    L'article s'affiche ou pas ? Si c'est juste que tu voudrais que tes modules disparaissent, il faut dans la gestion des modules les assigner uniquement sur la page d'accueil.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Lien html vers des articles

      bonjour gandstroumpf merci d'avance.
      au faite ma page d'accueil ne comporte pas d'article crées dans joomla administration. Le texte d'acceuil exemple "bienvenu bla bla bla..." est saisie avec des balises <P></p> dans mon code html.

      par ailleurs mon menu principal comporte des rubriques comme "contact" à laquelle j'ai assigné un article joomla "contact". quand je click la rubrique "contact" l'article contact ne s'affiche pas j'ai toujours le texte d'accueil "bienvenu bla bla bla..."
      j'ai cré un module "contact" mais toujours rien

      Commentaire


      • #4
        Re : Lien html vers des articles

        regarde le lien de la démo du template c'est peut être moi qui essai de faire compliqué: http://www.astemplates.com/content/a...?item=as002029.

        Commentaire


        • #5
          Re : Lien html vers des articles

          Re,
          Le texte d'accueil exemple "bienvenu bla bla bla..." est saisie avec des balises <P></p> dans mon code html.
          Quel code HTML ? Un module ? Un article ? L'index.php du template ? Dans ce dernier cas, normal qu'il ne se passe rien ensuite...
          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

          Commentaire


          • #6
            Re : Lien html vers des articles

            c'est bien dans l'index.php ... qu'elle est la solution? étant donné que dans la démo du template ca marche

            Commentaire


            • #7
              Re : Lien html vers des articles

              bonsoir j'ai passé ma journé je n'ai toujours pas de solution mais je crois que je ne suis pas loin
              car à présent quand je click sur ma rubrique j'ai le message d'erreur 404 catégorie non trouvée
              voici le code de mon lien <a href="/CEAE 1.7/index.php/Contacts">business plan</a>
              j'ai crée une catégorie "contacts", un article "contacts" et un module "contacts" help please!

              Commentaire


              • #8
                Re : Lien html vers des articles

                Re,
                remets ton template dans l'état original, et arrête de la modifier. Le principe des CMS est que le contenu se fait à travers des outils à peu près user-friendly, par en mettant de l'HTML (et en cassant tout au passage) dans un fichier php.
                Installe toi un site avec les données exemple, lis ça (en attendant la version 2.5) http://aide.joomla.fr/telechargement...on-1-5/details et essaye d'acquérir les concepts de base avant de te lancer.
                Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X