Oordre de page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Oordre de page

    Salut, je viens de me mettre sur Joomla, pour aider mon père à créer son site. C'est donc le commencement.

    J'ai deux petits problèmes, sur cette page, Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : infos articles & ordre explications.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 28,0 Ko 
ID : 1814967

    1) Je ne peux pas mettre mon article "contact" au dessus du module "fox contact" (le formulaire de contact). Si je supprime/désactive l'article, la page devient inaccessible. Je souhaiterais la mettre juste au dessous du menu (qu'on en voit pas sur l'image, mais il est plus haut), et juste dessus le formulaire.

    EDIT: résolu les infos inutiles
    2) Je souhaiterais supprimer les informations des articles qui se mettent automatiquement (je les ai entourées en rouge sur l'image). Elles sont sur toutes mes pages et ça m'ennuie. J'imagine que ce doit être dans la partie gestion des modules, mais je ne trouve pas cette option, ni quoi décocher...

    Merci

    cordialement, Tomás

    PS: es-ce que vous avez un site ou l'on peut trouver des tutos vidéo en français, anglais ou espagnol ?

    a+
    Dernière édition par tomume à 09/02/2012, 18h23 Raison: j'ai résolu une partie

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X