Utilisation du lien lire la suite

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Utilisation du lien lire la suite

    Peut-on mettre un lien lire la suite dans une description de catégorie?
    Sur ma page FAQ, je voudrais faire une liste de liens classés par sous catégorie car il y'en a beaucoup et ensuite mettre un bouton lire la suite pour accéder à la sous catégorie qui contiendrait tous les liens de la sous catégorie. Pas facil à expliquer (je ne peux pas encore montrer mon site)Est-ce que c'est possible?

    Autre question, peut on éditer une catégorie sans passer par l'administration? car je n'ai pas d'icone "éditer" à coté de mes catégories. Merci pour votre aide
    Dernière édition par ohlala à 23/02/2012, 20h21

  • #2
    Re : Utilisation du lien lire la suite

    Bonjour,
    Sur ma page FAQ, je voudrais faire une liste de liens classés par sous catégorie car il y'en a beaucoup et ensuite mettre un bouton lire la suite pour accéder à la sous catégorie qui contiendrait tous les liens de la sous catégorie. Pas facil à expliquer (je ne peux pas encore montrer mon site)Est-ce que c'est possible?
    un blog sur la catégorie principal en demandant l'affichage des sous catégories ?

    Autre question, peut on éditer une catégorie sans passer par l'administration? car je n'ai pas d'icone "éditer" à coté de mes catégories
    Ben non. Il me semble qu'il y avait une extension qui faisait ça en 1.5 mais je n'ai pas remis la main dessus.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Utilisation du lien lire la suite

      En fait, cette FAQ est un vrai casse-tête pour moi :
      J'ai bien fait un blog qui affiche ma catégorie FAQ et mes sous catégories mais cela n'affiche pas les titres des articles

      [/ATTACH][ATTACH=CONFIG]19710

      Après plusieurs test, Je ne trouve pas le paramètre qui pourrait activer les liens vers mes articles, sous mes sous catégories. Y'aurait-il des paramètres à modifier dans les articles eux-mêmes? Je m'arrache les cheveux....


      Pour ma deuxième question, Au niveau des liens lire la suite, il y'a surement moyen d'ajouter un lien manuellement vers la description de la sous catégorie (qui est en fait une suite de liens)?

      Sinon, je peux refaire le squelette de ma FAQ, et paramétrer mes sous catégories en "article"?
      Fichiers joints
      Dernière édition par ohlala à 27/02/2012, 10h48

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X