Bonjour,
Je peine depuis pas mal de temps à trouver une réponse alors ce message... car peut être qq1 parmi vous s'est déjà posé la question et pourra m'aider.
Je souhaite pour mon site rédiger des article dont le contenu principal est au centre (ce que je sais faire puisque c'est là, dans mon template, que j'ai logé le module "component"
<div id="nav_left">
<jdoc:include type="modules" name="left" style="xhtml" />
</div>
<div id="centre">
<jdoc:include type="modules" name="centre" style="xhtml" />
<jdoc:include type="component" />
</div>
<div id="nav_right">
<jdoc:include type="modules" name="right" style="xhtml" />
</div>
</div>
Je voudrais que, en même temps que le texte de l'article s'afficher au centre quand je le sélectionne dans le menu de navigation, un texte de synthèse s'affiche dans une autre position de mon template, et une liste de liens correspondant au thème de l'article s'affiche dans la partie droite (position nav_right) de mon site.
Mais j'ai beau chercher depuis deux jours, je ne trouve pas de solution.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
D'avance merci !
Je peine depuis pas mal de temps à trouver une réponse alors ce message... car peut être qq1 parmi vous s'est déjà posé la question et pourra m'aider.
Je souhaite pour mon site rédiger des article dont le contenu principal est au centre (ce que je sais faire puisque c'est là, dans mon template, que j'ai logé le module "component"
<div id="nav_left">
<jdoc:include type="modules" name="left" style="xhtml" />
</div>
<div id="centre">
<jdoc:include type="modules" name="centre" style="xhtml" />
<jdoc:include type="component" />
</div>
<div id="nav_right">
<jdoc:include type="modules" name="right" style="xhtml" />
</div>
</div>
Je voudrais que, en même temps que le texte de l'article s'afficher au centre quand je le sélectionne dans le menu de navigation, un texte de synthèse s'affiche dans une autre position de mon template, et une liste de liens correspondant au thème de l'article s'affiche dans la partie droite (position nav_right) de mon site.
Mais j'ai beau chercher depuis deux jours, je ne trouve pas de solution.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
D'avance merci !
Commentaire