Articles en vedette ne s'affichent pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Articles en vedette ne s'affichent pas

    Bonjour,
    Encore balbutiant avec Joomla... (version installée 2.5, sans les exemples) je cherche a afficher certains articles en "vedette".
    Les articles en question sont bien publiés avec "en vedette" activé... mais rien n'y fait, sur la page d'accueil du site... aucun de ces articles n'apparait.
    Sans doute oublié quelque chose... J'espere que la description est assez claire...

    Merci de votre aide
    Dernière édition par stylong à 10/03/2012, 22h42

  • #2
    Re : Articles en vedette ne s'affichent pas

    Bonjour,
    les articles sont publiés ? Publics ? Avec une date de début de publication et une date de fin qui vont bien ? Idem pour leur catégorie et les catégories parentes de leur catégorie ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Articles en vedette ne s'affichent pas

      Merci pour la réponse. Je suis bien avec des articles publiés, les dates sont OK, les catégories aussi...
      Par contre, je suis en mode multilingue avec une page d'accueil par défaut... c'est peut etre ça le problème ?
      Sinon je ne vois pas.
      J'ai réinstallé Joomla 2.52 par défaut avec les exemples et là ça marche bien sûr... ET j'ai pas trouver d'autre fil qui parlent de ce probleme...

      Commentaire


      • #4
        Re : Articles en vedette ne s'affichent pas

        Envoyé par stylong Voir le message
        Par contre, je suis en mode multilingue avec une page d'accueil par défaut... c'est peut etre ça le problème ?
        Bonjour,

        Le problème vient probablement de là.
        Il vaudrait mieux prendre le temps de lire ce tuto http://multilingual-joomla-demo.clou...ltilangue.html
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Articles en vedette ne s'affichent pas

          Résolu.... Suffisait de bien mettre "blog d'article en vedette" comme nature de la page dans la déclaration du menu (j'avais mis "articles").
          Merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Articles en vedette ne s'affichent pas

            Envoyé par stylong Voir le message
            Résolu.... Suffisait de bien mettre "blog d'article en vedette" comme nature de la page dans la déclaration du menu (j'avais mis "articles").
            Merci
            Il faut specifier qu'il faut aller dans menus > gestion de menus > Accueil (Home) et mettre dans:
            - Type de lien de menu: Blog des articles en vedette
            - Sélectionner les catégories: Toutes les catégories (si tu ne veux pas specifier aucune catégorie).

            Mais tout le mérite te revient Stylong. Car moi aussi j'ai galéré avant de trouver ça.
            Dernière édition par kamusall à 08/06/2012, 16h37 Raison: Expliciter d'avantage.
            =======================================
            - Dès que tu prétends tout connaitre tu te plantes.
            - Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien.(Socrate)
            =======================================

            Commentaire


            • #7
              Re : Articles en vedette ne s'affichent pas

              Envoyé par kamusall Voir le message
              Il faut specifier qu'il faut aller dans menus > gestion de menus > Accueil (Home) et mettre dans:
              - Type de lien de menu: Blog des articles en vedette
              - Sélectionner les catégories: Toutes les catégories (si tu ne veux pas specifier aucune catégorie).

              Mais tout le mérite te revient Stylong. Car moi aussi j'ai galéré avant de trouver ça.
              bonjour,
              après avoir suivi ces consignes afin de résoudre un problème identique avec celui présenté en haut de ce topic, je n'arrive pas à afficher mes articles (j'ai vérifié toutes les conditions: date publication, en vedette, publié,...)
              pouvez vous m'aider encore SVP?

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X