l'icone modifier l'article publié s'affiche toujours dans la page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] l'icone modifier l'article publié s'affiche toujours dans la page d'accueil

    salam alikoum!

    J'ai un problème dans joomla 2.5.2; Quand j'ai crée quelques articles dans joomla 2.5.2, et après avoir les publiés en vedette, l'icone modifier l'article publié s'affiche toujours dans la page d'accueil.
    Donc, comment supprimer cette icone, alors que j'ai tout modifier dans les paramètres des articles et sa na rien donner.

  • #2
    Re : l'icone modifier l'article publié s'affiche toujours dans la page d'accueil

    Bonjour,

    Cette icone n'apparait que si en frontal tu es connecté avec un compte qui te donne le droit de modifier et modérer les articles en frontal.

    Déconnectes toi en frontal, et tu ne les verras plus. Ou crées toi un compte utilisateur lambda, et tu verras bien que ces icones n'y sont pas.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : l'icone modifier l'article publié s'affiche toujours dans la page d'accueil

      Merci, j'ai essayé, mais aucun résultat

      Commentaire


      • #4
        Re : l'icone modifier l'article publié s'affiche toujours dans la page d'accueil

        Envoyé par cherfipep Voir le message
        Merci, j'ai essayé, mais aucun résultat
        Tu serais bien le premier, sauf si tu as bricolé dans les ACL des groupes Joomla! (ou si tu as activé un cache global)
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : l'icone modifier l'article publié s'affiche toujours dans la page d'accueil

          non, je n'est rien touché, et le cache et resté toujours par défaut, et d’ailleurs j'ai commencé à travailler avec 02 sites, l'un avec un heberjeur gratuit et l'autre avec un hergeur payant, et j'ai utilisé la même template et la même version ("www.darpc-bejaia.com" et "http://www.cherfipep.byethost7.com/cfpaamtik/"), l'un a ce problème et l'autre ne la pas.

          Commentaire


          • #6
            Re : l'icone modifier l'article publié s'affiche toujours dans la page d'accueil

            Envoyé par cherfipep Voir le message
            non, je n'est rien touché, et le cache et resté toujours par défaut, et d’ailleurs j'ai commencé à travailler avec 02 sites, l'un avec un heberjeur gratuit et l'autre avec un hergeur payant, et j'ai utilisé la même template et la même version ("www.darpc-bejaia.com" et "http://www.cherfipep.byethost7.com/cfpaamtik/"), l'un a ce problème et l'autre ne la pas.
            Je dois en être à plus de 550 sites migrés, en environnements contrôlés et connus, et je n'ai pas eu ce problème.

            Dans ton cas si un site ne le pose pas et l'autre oui, il faut comparer les hébergements.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : l'icone modifier l'article publié s'affiche toujours dans la page d'accueil

              J'ai le même problème... Malgré avoir coché "Masquer l'icône de l'article", celui-ci s'affiche toujours sur mon site en Joomla! 2.5, connectée ou non au compte. As-tu trouvé une solution Cherfipep ? Où quelqu'un d'autre aurait-il une idée ?

              Merci d'avance

              Commentaire


              • #8
                Re : l'icone modifier l'article publié s'affiche toujours dans la page d'accueil

                Bonjour,
                comme le dit Jisse
                Tu serais bien le premier, sauf si tu as bricolé dans les ACL des groupes Joomla!
                As tu fait une de ces deux manipulations ?
                As tu un lien vers ton site ?
                Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

                Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

                Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

                Commentaire


                • #9
                  Re : l'icone modifier l'article publié s'affiche toujours dans la page d'accueil

                  Bonjour,

                  J'ai une question est-ce possible de modifier l'icone toute blanche dans "Proposer un article" j'aimerai mettre une autre mais je ne sais pas ou je dois chercher dans les modules plugin...

                  Merci de votre aide

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : l'icone modifier l'article publié s'affiche toujours dans la page d'accueil

                    Bonjour,

                    Par exemple en examinant l'image avec firebug ou l'inspecteur de chrome, ce type d'icone système est (sauf surcharge par le template) en /media/system/images/

                    Attention, toute modification des icones dans ce répertoire sera répercutée sur tout le site.
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X