Impossible de masquer le titre des articles

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Impossible de masquer le titre des articles

Bonjour,

Je rencontre un problème très étranges .... j'ai beau indiquer dans tout les endroits possibles que je ne souhaite pas l'affichage du titre des l'articles et ils apparaissent toujours ...

J'ai masquer dans :

- Les paramètres globaux des articles
    - Les articles eux même
    - La configuration du menu qui appelle l'article

je n'ai vraiment plus d'idée ... quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou à une idée ?

pour plus de détails il s'agit d'un nouvelle installation de joomla 2.5.2FR pour un futur site actuellement en développement et en test.

Merci d'avance pour votre aide !

Re : Impossible de masquer le titre des articles

Une idée me vient, est-ce que cela pourrait venir d'un plugin ?
    Je test la version beta de JoomFish (jf-future) pensez vous que cela pourrait avoir un impact ?

encore merci !

Commentaire

Bonjour,
      quel template utilises tu ? As tu le même problème avec le template Beez 20 fournit avec Joomla! ?
      Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

J'utilise un template perso que j'ai déjà utilisé sur un premier serveur de test la semaine dernière et je n'avais pas se problème.

Je viens de faire le test avec Beez 20 et le titre n'apparait pas ... je vais replongé le nez dans mon template voir si je trouve qq'chose

merci pour le tuyaux ! si jamais qq'un a encore envie de me donner un coup de main je suis preneur !

Commentaire

par curiosité j'ai testé un autre theme ja_purity_ii et la aussi les titres apparaissent ...

pourquoi avec beez 20 ils n'apparaissent pas et avec ja_purity_ii ils apparaissent ce ne doit pas être un problème de template uniquement ...

Commentaire

ok je viens de comprendre je crois ...
            mon template fonctionnait en 2.5.0 mais ne semble plus fonctionner en 2.5.2
            je crois qu'il faut que je fasse des modif ds mon template

merci !

Commentaire

Voilou, j'ai revu mon template et fait quelque modif et tout est bon maintenant
              le post peut être fermé

merci SimonG pour m'avoir mis sur la bonne piste !

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X