publication d'images sous joomla 2.5 dans un article à l'intérieur d'un tableau

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] publication d'images sous joomla 2.5 dans un article à l'intérieur d'un tableau

    Je veux mettre un article en vedette qui contient un tableau; Dans ce tableau j'ai mis dans chaque ligne des images de l'article et sa description. Hélas! je ne trouve aucune image et je trouve ça bizarre dans joomla 2.5; Je n'est rien compris dans cette nouvelle version par rapport à la version 1.6 ou 1.7 tels que l'exemple:
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : tab.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 24,5 Ko 
ID : 1815236

    quelqu'un peut m'aider? et merci
    Fichiers joints
    Dernière édition par cherfipep à 18/03/2012, 18h24

  • #2
    Re : publication d'images sous joomla 2.5 dans un article à l'intérieur d'un tableau

    Bonjour,

    Les éditeurs TinyMC et JCE fonctionnent à l'identique sous Joomla! 1.5 et 2.5. Il n'y a donc aucune différence pour la gestion des tableaux et des cellules de tableau et leur contenu.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : publication d'images sous joomla 2.5 dans un article à l'intérieur d'un tableau

      Le principe est pourtant identique entre 1.6, 1.7 et 2.5, à ce niveau.
      Tu dis que tu ne trouves aucune image : où ? On voit bien des images dans tes copies d'écran.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : publication d'images sous joomla 2.5 dans un article à l'intérieur d'un tableau

        Bonjour;
        Oui ce tableau dont on vois des images se trouve dans l'administration, mais le problème c'est dans la publication du site
        Dernière édition par cherfipep à 18/03/2012, 18h54

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X