Enregistrer et fermer la fenêtre de paramètres

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Enregistrer et fermer la fenêtre de paramètres

    Bonjour,
    Je suis actuellement confronté à un problème qui concerne les fenêtres de modification et d'enregistrement des paramètres globaux : si l'on souhaite modifier les paramètres globaux des articles ou des catégories, on clique sur l'icône paramètres située à droite du bandeau supérieur, et on obtient une fenêtre contenant tous les réglages possibles au niveau global. En haut à droite, des cases d'"enregistrement", "enregistrement et fermeture", et "annuler".
    Mon problème est le suivant : lorsque je clique sur l'icône, j'obtiens bien la fenêtre, je peux modifier mes réglages, mais ensuite, je ne peux pas sortir en cliquant sur une des trois cases. "Enregistrer" me dit que les réglages sont enregistrés, mais "enregistrer et fermeture" va sur une page blanche" de même que annuler. Le résultat est qu'aucun réglage souhaité n'a été validé.
    Par contre, si je réalise ces réglages au niveau de l'élément (article par exemple, en masquant le titre), l'action est réalisée et prise en compte au niveau de l'enregistrement.

    Ce problème de réglage de paramètres globaux des articles et des catagories est également présent pour les paramètres globaux des modules.

    J'ai probablement réalisé un "mauvais réglage" quelque part...
    Mais lequel ?

    Merci de me guider dans cette petite réparation dans joomla.
    (j'ai mis à jour mon site en 2.5.3 hier, et ceci mis à part, tout fonctionne normalement)

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X