Supprimer Filtre et Affichage d'articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Supprimer Filtre et Affichage d'articles

    Je débute avec Joomla! et je suis à la version 2.5. Aucun des conseils suivis n'a marché pour moi, car dans
    Components/com_content/views/category/tmpl/default_items.php je n'ai pas de fichier default_items.php, mais 2 fichiers :
    default_articles.php et
    default_children.php
    J'ai bien trouvé default_items.php, mais dans Components/com_content/views/archive/tmpl donc je ne sais pas si cela aurait un quelconque impact de le modifier ? ?
    Mais j'ai fini par trouver quelque chose qui a marché, donc pour répondre à Ludo38 et son message du 04/06/2008
    Il n'y a que dans la partie Gestion des Articles que j'ai accès à des paramètres concernant les filtres. Et même là, il n'y a pas moyen de supprimer les filtres ! Il a vraiment l'air de manquer des options...
    Faudra qu'ils arrangent ça sur le prochain Joomla.
    Et bien là ça a l'air de marcher...J'ai fait Gestion des articles > Paramètres (en haut à droite) > section Liste , là j'ai tout masqué, et ça marche...

  • #2
    Re : Supprimer Filtre et Affichage d'articles

    Bonjour,

    Très mauvaise idée que de poster un sujet concernant Joomla! 2.5 à la suite d'un sujet pour 1.5...

    Joomla! 2.5 a une gestion différente (et bien plus évoluée) que celle de 1.5.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X