Je débute avec Joomla! et je suis à la version 2.5. Aucun des conseils suivis n'a marché pour moi, car dans
Components/com_content/views/category/tmpl/default_items.php je n'ai pas de fichier default_items.php, mais 2 fichiers :
default_articles.php et
default_children.php
J'ai bien trouvé default_items.php, mais dans Components/com_content/views/archive/tmpl donc je ne sais pas si cela aurait un quelconque impact de le modifier ? ?
Mais j'ai fini par trouver quelque chose qui a marché, donc pour répondre à Ludo38 et son message du 04/06/2008
Et bien là ça a l'air de marcher...J'ai fait Gestion des articles > Paramètres (en haut à droite) > section Liste , là j'ai tout masqué, et ça marche...
Components/com_content/views/category/tmpl/default_items.php je n'ai pas de fichier default_items.php, mais 2 fichiers :
default_articles.php et
default_children.php
J'ai bien trouvé default_items.php, mais dans Components/com_content/views/archive/tmpl donc je ne sais pas si cela aurait un quelconque impact de le modifier ? ?
Mais j'ai fini par trouver quelque chose qui a marché, donc pour répondre à Ludo38 et son message du 04/06/2008
Il n'y a que dans la partie Gestion des Articles que j'ai accès à des paramètres concernant les filtres. Et même là, il n'y a pas moyen de supprimer les filtres ! Il a vraiment l'air de manquer des options...
Faudra qu'ils arrangent ça sur le prochain Joomla.
Faudra qu'ils arrangent ça sur le prochain Joomla.
Commentaire