Masquer l'icone imprimer

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Masquer l'icone imprimer

    Bonjour j'ai un petit probleme sous joomla 2.5, l'icone "imprimer" s'affiche dans mes articles alors que dans les paramètres des articles j'ai "masquer". Si je choisis "masquer" au niveau de l'article ça l'enlève bien mais si je choisi "paramètres globaux" ça l'affiche :/

    Une idée s'il s'agit d'un bug ?

    Cotp
    mes sites: canapés boulogne - référencement suisse - externalisation de la paie

  • #2
    Re : Masquer l'icone imprimer

    Bonjour,

    Quand tu choisis "paramètres globaux" et bien cela renvoi aux paramètres de joomla au niveau de la page de config du site.
    Tu as bien "masquer" si tu vas à Gestion des articles : Articles ---> Paramètres ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Masquer l'icone imprimer

      Merci kikouu pour ton message,

      Oui j'ai bien masquer cf capture écran:


      Je ne sais pas pourquoi ça bug :/
      mes sites: canapés boulogne - référencement suisse - externalisation de la paie

      Commentaire


      • #4
        Re : Masquer l'icone imprimer

        Envoyé par cotp Voir le message
        Merci kikouu pour ton message,

        Oui j'ai bien masquer cf capture écran:


        Je ne sais pas pourquoi ça bug :/
        Moi c'est le contraire. Mes paramètres global indique afficher et certains articles de le cacher et ca ne le cache pas.

        Avez-vous une idée ?

        Merci

        Martin
        Fichiers joints

        Commentaire


        • #5
          Re : Masquer l'icone imprimer

          J'ai le même problème, pour moi si je masque l'icone Imprimer cela ne marche pas pour les paramètres généraux des articles et cela ne marche pas aussi si je masque l'icone Imprimer dans les paramètres de l'article.

          Commentaire


          • #6
            Re : Masquer l'icone imprimer

            Avez vous trouver une solution depuis le temps ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Masquer l'icone imprimer

              Bonjour,
              Envoyé par Elow_Com Voir le message
              Avez vous trouver une solution depuis le temps ?
              Ton article est il affiché via un élément de menu ? Si oui, as tu essayé de régler les paramètres de cet éléments ?
              Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

              Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

              Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

              Commentaire


              • #8
                Re : Masquer l'icone imprimer

                Bonjour,

                J'ai le même genre de problème. Dans mes paramètres généraux, je demande l'affichage de la date de modification de l'article. Mais, pour certains articles, je souhaiterai la masquer. Que je force l'option masquer dans l'article, dans le menu ou dans l'article et le menu cela ne fonctionne pas et la date est toujours visible.

                Pour info :
                - dans mon template, j'affiche les articles comme ça : <jdoc:include type="component" />
                - ma version de Joomla est la 2.5.6

                Merci de votre aide.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Masquer l'icone imprimer

                  Bonjour à tous
                  J'ai le même soucis, tous mes paramètres sont sur "masquer" mais tout s'affiche.
                  Quelqu'un a t'il trouvé la solution ???
                  Merci

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X