Masquer le titre d'un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Masquer le titre d'un article

    J'ai parcouru le forum j'ai vu que beaucoup sont confronté au même problème . Je ne peux pas masquer le titre de l'article dans la création de l'article. soit dans les paramètres j' affiche et il s'affiche sur tous les articles soit je masque et il masque tous les articles.
    Je suis sous joomla 2.5 . si quelqu’un a une idée je suis preneur.

  • #2
    Re : Masquer le titre d'un article

    Bonjour,
    le paramètre existe aussi sur le lien de menu. Par défaut il renvoie au paramètre global (d'où ce que tu vois). Tu peux le forcer (à oui ou à non sur le lien de menu ou renvoyer à ce qui est mis sur l'article.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Masquer le titre d'un article

      Mon problème est bien la sur le lien de menu de l'article,les paramètres affichés ne sont pas pris en compte.Aussi bien maquer afficher le titre ou l'icone ou l'auteur.
      Merci pour ton intérêt a mon soucis grand schtroumpf .

      Commentaire


      • #4
        Re : Masquer le titre d'un article

        Re,
        Mon problème est bien la sur le lien de menu de l'article,les paramètres affichés ne sont pas pris en compte.
        Hum... dans ton premier message tu dis que ce sont les paramètres de l'article qui ne sont pas pris en compte et que seuls les paramètres généraux fonctionnent.

        Pourrais tu préciser ce que tu as mis dans les paramètres généraux des articles, dans les paramètres du lien de menu, dans les paramètres des articles, ce que tu obtiens comme résultat et ce que tu voudrais.
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Masquer le titre d'un article

          Dans les paramètres généraux j'ai mis par exemple masquer. Tous les articles ont alors les titres masqués. Si je veux que un article particulier affiche le titre alors dans l'article j'affiche le paramètre montrer,et la le titre reste masqué ! si j'utilise le lien de menu et que j'affiche un paramètre masquer ou montrer alors c'est tout le blog qui est masqué ou affiché.

          Commentaire


          • #6
            Re : Masquer le titre d'un article

            Ex: dans la page d'accueil j'ai mis trois articles en blog. dans les paramètres généraux j'ai mis afficher titres la page d'accueil affiche les titres sur les trois articles. Sur un article je veux masquer le titre ,alors dans l'article je modifie le paramètre et je coche masquer. cette action n'est pas prise en compte mon article affiche toujours le titre.

            Commentaire


            • #7
              Re : Masquer le titre d'un article

              Re,
              tu n'a pas dis comment tu as mis le paramètre sur le lien de menu correspondant à la page d'accueil. Pour faire ce que tu veux faire, il faudrait qu'il soit à "paramètre des articles" (ou envitron).
              Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
              Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

              Commentaire


              • #8
                Re : Masquer le titre d'un article

                Sur le lien de menu de la page accueil je peux faire afficher ou masquer le titre mais il agit sur les trois articles. Je comprend pas "envitron"
                Dernière édition par baille83 à 04/04/2012, 13h38

                Commentaire


                • #9
                  Re : Masquer le titre d'un article

                  Re,
                  Je comprend pas "envitron"
                  c'est un peu comme "environ", mais quand un gros doigt bleu tape aussi sur la lettre à coté du R ...

                  Sur le lien de menu de la page accueil je peux faire afficher ou masquer le titre
                  sur le lien de menu, à Afficher le titre dans les paramètres de l'article afficher ou masquer ou paramètres globaux (donc les paramètres généraux des articles) ou Utiliser les paramètres des articles (qui est environ "paramètre des articles").

                  Voilà, voilà...
                  Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                  Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Masquer le titre d'un article

                    Un très grand merci pour ton aide grand schtroumpf cela marche.
                    Je n'avais pas fais dérouler complètement le champ et n'avais pas vu "utiliser les paramètres de l'article.
                    Excuse pour tes gros doigts.
                    et encore merci.

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X