Video youtube dans article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Video youtube dans article

    Bonjour a tous!

    J'ai vu qu'il existe des 10aines de méthodes pour lire une video YT dans Joomla, mais rien a faire aucune ne fonctionne...

    J'ai essayé :
    - "basculer l'éditeur" (bouton en bas) et insérer le code
    - "html" (bouton en haut) et insérer le code
    - mettre une balise youtube et /youtube
    - désactiver TinyMCE, retourner dans l'article insérer le code et enregistrer
    - faire un module html et insérer le code

    Il me semble qu'a chaque fois, au moment d'enregistrer, l'interface me change mon code en tronquant des morceau ou en me virant carrément ce que j'ai mis (par exemple si c'est un code iframe.

    Pour info je suis sous joomla 1.7 avec un template cloudbase 2.0 et à terme mon article sera affiché en page d'accueil via un module place_here.

    Merci d'avance pour votre aide.
    joomlasement.
    L'homme n'est pas à l'attention de savoir qu'il existe

  • #2
    Re : Video youtube dans article

    Bonjour,
    as tu essayé de mettre les filtres de texte Super Utilisateur à Aucun filtres ? Sous Joomla 1.7 tu trouveras ce réglage dans Gestion des articles => Paramètres.
    Ensuite, il est conseillé de faire la mise à jour vers Joomla 2.5.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Video youtube dans article

      Envoyé par SimonG Voir le message
      Bonjour,
      as tu essayé de mettre les filtres de texte Super Utilisateur à Aucun filtres ? Sous Joomla 1.7 tu trouveras ce réglage dans Gestion des articles => Paramètres.
      Ensuite, il est conseillé de faire la mise à jour vers Joomla 2.5.
      Bonjour SimonG,

      Bien vu, le code est moins tronqué mais la il y a toujours une partie qui s'enlève à l'enregistrement.
      Du coup sur ma page d'accueil le rectangle de la video apparait bien mais il n'y a rien dedans.

      Je veux bien passer sous 2.5 mais je n'aurai pas de mauvaise surprises avec les compatibilité avec les modules installés ou le template ?
      Ca résoudra mon pb ?

      Merci d'avance
      L'homme n'est pas à l'attention de savoir qu'il existe

      Commentaire


      • #4
        Re : Video youtube dans article

        Bon, je suis passé sous Joomla 2.5 mais mon problème est toujours le même...
        L'homme n'est pas à l'attention de savoir qu'il existe

        Commentaire


        • #5
          Re : Video youtube dans article

          ok donc :
          1) virer les filtres comme indiqué par SimonG
          2) aller dans la gestion des modules, dans le module TinyMCE, modifier les balises prohibées et supprimer "iframe" (ne pas oublier de finir la ligne par une virgule

          Et voili !

          Allez bizou
          L'homme n'est pas à l'attention de savoir qu'il existe

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X